Les Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garous

Une version RPG du jeu du loup garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 presentation necrovision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
necrovision
Timide
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011

presentation necrovision Empty
MessageSujet: presentation necrovision   presentation necrovision EmptyDim 15 Mai - 21:43

petite présentation je me nome necro je suis russe d'origine je sui nécrophile zoophile et eu scatophile miame non je décone euh je suis du 76 a rouen je fai un CAP patiseri jai déja un CAP cuisine en poche si quellquin veu des biscui au chocola en pentadrame dit le moi ^^
j'aime tout plien de chose mais pas envie de le dir j'aime pas plein de truk mais heuuupas envie de le dir non plus sinon je vai au toilette tout les joue je mhabille tou seule come un gramd voila ah et jai 19 ans euuu enfin je croi oui c bien sa ^^ aller ces parti
au devan du danger tu vera les bras .... et dans les trancher tu vera ton cadavre ^^
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

presentation necrovision Empty
MessageSujet: Re: presentation necrovision   presentation necrovision EmptyDim 15 Mai - 21:46

Mdr c'est euh... original xD

Par contre il va te falloir des cours de français je crois ^^' mais t'en fais pas on va t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
necrovision
Timide
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011

presentation necrovision Empty
MessageSujet: Re: presentation necrovision   presentation necrovision EmptyDim 15 Mai - 21:50

mais eu snif je suis pas francai je suis russe on se moque pas c'est dur d'aprendre l'aphabet francai la russi a son alphabet mais euhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation necrovision Empty
MessageSujet: Re: presentation necrovision   presentation necrovision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation necrovision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aya's Presentation
» Presentation
» Présentation de Saryon
» présentation de Morwen
» Présentation de Glutry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous :: Général :: Présentations-
Sauter vers: