Les Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garous

Une version RPG du jeu du loup garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nate se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate
Timide
Timide
Nate


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : 死んだ世界

Nate se présente Empty
MessageSujet: Nate se présente   Nate se présente EmptyLun 16 Mai - 20:03

Bonjour tout le monde...
Je me présente, Nate, 18 ans, profession...Hypokhâgneux, je suis là parce que j'ai vu de la lumière parce que Yasmina m'a traîné jusque-là pour une raison fondamentalement irrationnelle, na. Smile

Ce que j'aime faire, hm....bosser, bosser, encore bosser ? (Décidément, j'en fais des ratures aujourd'hui x)) L'escrime, les jeux de réflexion en général, les échecs, les jeux vidéo, L'ANIMATION JAPONAISE ! Very Happy et tout le reste de la culture japonaise, surtout l'Histoire (paie ta LV2 Japonais...)...Quoi d'autre ? Je citerais bien la photo, si j'avais le temps d'en faire, sinon le Rubik's Cube mais ça fait vraiment trop nolife...

Et le reste de ma vie... Ah on s'en fout ? Au temps pour moi x') J'ai déjà joué au loup garou...mais je suis assez curieux de voir ce que ça donnerait en RP, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Nate se présente Empty
MessageSujet: Re: Nate se présente   Nate se présente EmptyLun 16 Mai - 20:08

Bienvenue!!! Faudra que je pense à remercier Ma Mina de t'avoir trainé ici =)

J'espère que tu t'amuseras =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nate se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous :: Général :: Présentations-
Sauter vers: