Les Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garous

Une version RPG du jeu du loup garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Calypso (roh il faut un titre de plus de dix caractères)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Calypso (roh il faut un titre de plus de dix caractères) Empty
MessageSujet: Calypso (roh il faut un titre de plus de dix caractères)   Calypso (roh il faut un titre de plus de dix caractères) EmptyMar 17 Mai - 18:34

Salut à tous !

Je me présente sous le nom de calypso mais on me connais mieux sous le nom de fofono.

Calypso aime écrire, jouer de l'accordéon, dormir, s'amuser, son chéri et les gourmandises.

Calypso n'aime pas tout le reste Razz

Très bonne idée aya pour ce forum ! Si tu as besoin d'aide pour quelque chose n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Timide
Timide
Morwen


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011

Calypso (roh il faut un titre de plus de dix caractères) Empty
MessageSujet: Re: Calypso (roh il faut un titre de plus de dix caractères)   Calypso (roh il faut un titre de plus de dix caractères) EmptyMar 17 Mai - 19:24

coucou toi, en voilà au moins une que je connais en plus de Aya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Calypso (roh il faut un titre de plus de dix caractères) Empty
MessageSujet: Re: Calypso (roh il faut un titre de plus de dix caractères)   Calypso (roh il faut un titre de plus de dix caractères) EmptyMar 17 Mai - 20:13

Ma femme!! Toi z'ici, c'est le bonheur ça!

Par contre t'as oublié plein de trucs dans ce que t'aime genre MOI xD et les cocktails spéciaux du bar de la secte (d'ailleurs j'ai promis des zombies à shiipie pour qu'elle s'inscrive xD)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Calypso (roh il faut un titre de plus de dix caractères) Empty
MessageSujet: Re: Calypso (roh il faut un titre de plus de dix caractères)   Calypso (roh il faut un titre de plus de dix caractères) EmptyMer 18 Mai - 13:46

J'ai pas mis dans les j'aime parce que c'est tellement évident que j'aime ma femme <3 (essaies de se rattraper comme elle peut)

Et oui Coucou morwen ! Et bien ca me parait être le seul endroit où je peux faire un LG. Car le forum de fondcombe est en train de tomber dans la désuétude et que je refuse de mettre les pied sur le forum non officiel de mk car je suis sûre que ce sera à nouveau des prises de têtes un jour ou l'autre (si ce n'est pas déjà). Je fais donc confiance a Aya pour ce nouveau forum ! Tien quand j'aurais cinq minute je chercherais des smiley plus en rapport avec le LG.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Calypso (roh il faut un titre de plus de dix caractères) Empty
MessageSujet: Re: Calypso (roh il faut un titre de plus de dix caractères)   Calypso (roh il faut un titre de plus de dix caractères) EmptyMer 18 Mai - 14:20

Trop aimable ma chérie =) Tu peux me faire confiance, je mange tous ceux qui sont pas sages, comme ça pas d'embrouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Intégré
Intégré
Yasmina


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Calypso (roh il faut un titre de plus de dix caractères) Empty
MessageSujet: Re: Calypso (roh il faut un titre de plus de dix caractères)   Calypso (roh il faut un titre de plus de dix caractères) EmptyMer 18 Mai - 18:05

Bonjour !
Oh une mamzelle que je connais ! Enfin, un petit peu, grâce à Aya quand elle est venue à Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-minette.overblog.com
Contenu sponsorisé





Calypso (roh il faut un titre de plus de dix caractères) Empty
MessageSujet: Re: Calypso (roh il faut un titre de plus de dix caractères)   Calypso (roh il faut un titre de plus de dix caractères) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso (roh il faut un titre de plus de dix caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous :: Général :: Présentations-
Sauter vers: