Les Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garous

Une version RPG du jeu du loup garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Nuit 1: Carnage à Wisdomwood !

Aller en bas 
+3
DearButterfly
Calypso
Aya
7 participants
AuteurMessage
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! Empty
MessageSujet: Nuit 1: Carnage à Wisdomwood !   Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! EmptyMer 18 Mai - 16:50

Carnage à Wisdomwood !

Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! 2011-05-03-10h10-lune

« Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »

Alarmés par ce cri de terreurs les villageois de Wisdomwood se dirigent en courant vers la place du village pour y découvrir un spectacle à vous glacer le sang. Au milieu de la place gît une jeune fille au torse lacéré. Sur son bras gauche une plaie énorme qui ressemble à une morsure.

« Mais quel genre d’animal est assez gros pour faire ça ? » demande un homme.
« Un ours peut être ? » risque une femme.
« Espèce d’idiote, il n’y a pas d’ours par ici, voyons. Il n’y en a jamais eu, tu le sais bien » réplique son mari.

Une voix chevrotante mais déterminée répond alors : « C’est l’œuvre d’un loup ! Et pas n’importe quel loup, un loup-garou »

Tous se retournent d’un même mouvement en direction de la voix.
« Un loup garou ? Vous perdez la raison ma pauvre dame, ça n’existe que dans les histoires ces bêtes là ! »

« Et d’où croyez-vous que viennent les vieilles histoires Monsieur ? Elles doivent bien s’inspirer de quelque chose. Est-ce que quelqu’un ici peut prétendre connaitre en détail l’histoire de notre village ? Non ? Alors laissez-moi vous raconter ! Ma grand-mère me racontait cette histoire, qu’elle tenait de sa grand-mère qui elle-même le tenait de sa grand-mère »
« Il y a deux cents ans, la forêt au pied de laquelle nous vivons n’était encore qu’un petit bois. A cette époque notre village s’appelait donc Smallwood. Les gens n’y étaient pas riches mais vivaient heureux. Jusqu’au jour où ils trouvèrent une des jeunes filles du village à moitié dévorée sur la place. Les hommes se mirent aussitôt en chasse de la bête responsable de ce carnage mais revinrent bredouilles. La nuit suivante le même scénario se répéta mais cette fois les hommes, qui étaient sur leurs gardes, réagirent assez vite pour rattraper la bête et la tuer. Seulement celle-ci avait mordu l’un des hommes qui se transforma alors et s’enfuit. Il ne se laissa jamais attraper et tua encore cinq personnes jusqu’à ce que la sorcière du village réussisse à concocter une potion empêchant la transformation des personnes mordues. Depuis ce jour, il n’y eu plus aucune victime et la vie reprit son cours à Smallwood qui s’appelait désormais Wisdomwood en raison de la sagesse de ses habitants qui savaient se protéger des loups-garous. Le secret de cette potion fut transmis pendant de nombreuses générations, jusqu’à ce que cette histoire devienne une légende aux yeux des habitants qui cessèrent de croire à l’existence des loups. Ce secret est donc perdu à jamais. Et ce soir, vous le voyez comme moi, les loups sont de retour, ils sont parmi nous. Il nous faut les trouver si nous ne voulons pas tous finir comme cette pauvre fille ! »

« Et euh… on fait comment pour les trouver ? »
« Observez bien, les gens infectés ont un comportement légèrement différent de leurs habitudes. Il nous faudra également élire un chef, qui dirigera la chasse. Mais pour l’heure, nous ferions mieux d’aller nous barricader, la nuit n’est pas terminée, les loups peuvent frapper à nouveau ! »

Personne ne mit plus en doute les paroles de la vieille dame et tous rentrèrent chez eux s’enfermer à double tour. Sitôt le soleil levé, il leur faudrait agir !


Dernière édition par Aya le Mer 18 Mai - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Carnage à Wisdomwood !   Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! EmptyMer 18 Mai - 17:02

J'appelle tout d'abord le voleur à m'indiquer avec qui il veut échanger son rôle.

J'appelle ensuite cupidon à me désigner deux amoureux et le corbeau à me désigner deux ennemis.

Le tout par message privé bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Carnage à Wisdomwood !   Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! EmptyMer 18 Mai - 17:50

Super mici ma femme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Carnage à Wisdomwood !   Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! EmptyJeu 19 Mai - 20:57

J'appelle la voyante à me dire qui elle veut sonder cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
DearButterfly
Timide
Timide
DearButterfly


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Carnage à Wisdomwood !   Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! EmptyJeu 19 Mai - 21:40

euh ... sonder ...ca fait un peu ... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Timide
Timide
Morwen


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011

Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Carnage à Wisdomwood !   Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! EmptyVen 20 Mai - 8:10

DearButterfly a écrit:
euh ... sonder ...ca fait un peu ... enfin...

rhoooo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Desperia
Timide
Timide
Desperia


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2011

Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Carnage à Wisdomwood !   Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! EmptyVen 20 Mai - 8:57

*peur* Des gens pas nets ici Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Carnage à Wisdomwood !   Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! EmptyVen 20 Mai - 16:38

Aaaaah.. Je voulais pas faire de flood, de peur de me faire disputer Razz
Mais apparemment, on peut.. (x
Mais c'est vrai que sonder... O.O
Revenir en haut Aller en bas
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Carnage à Wisdomwood !   Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! EmptyVen 20 Mai - 20:01

Chut ou je vous brûle tous! Ici c'est moi le chef! Alos je fait ce que je veux! Naméoh xD

J'appelle les loups à me désigner leur première victime!
Revenir en haut Aller en bas
chris57
Timide
Timide
chris57


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : quelque part

Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! Empty
MessageSujet: re Nuit 1: Carnage à Wisdomwood !   Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! EmptyVen 20 Mai - 21:30

Oui chef on t'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Carnage à Wisdomwood !   Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! EmptyDim 22 Mai - 17:10

Non que je sois pressée de cette première tuerie mais en fait si un peu j'ai envie que la partie commence (à moins qu'elle ne s'achève déjà pour moi qui sait)

Mais ma femme tu ne permettrais pas le meurtre de ton amour hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Carnage à Wisdomwood !   Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! EmptyDim 22 Mai - 17:23

Hé !! Non !!
Interdiction de faire du favoritisme envers d'autreeuuhh !! T_T
Heurm...
Bref ... On pourrait pas ... Continuer ?


Dernière édition par Isabelle le Dim 22 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Carnage à Wisdomwood !   Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! EmptyDim 22 Mai - 19:15

Je voudrais bien mais les loups ont l'air endormis >__<

S'ils ne se manifestent pas d'ici demain, je tue qqn au hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Carnage à Wisdomwood !   Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! EmptyDim 22 Mai - 19:18

*Pâlit*
Mais purrréeeee réveillez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Carnage à Wisdomwood !   Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! EmptyDim 22 Mai - 19:23

Bon bah mon message les a réveillé je crois. Que le jour se lève!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Carnage à Wisdomwood !   Nuit 1: Carnage à Wisdomwood ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1: Carnage à Wisdomwood !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 5: la balance reste en équillibre
» Nuit 2: premier bûcher
» Nuit 3: Enfin un loup?
» Nuit 1: Tout recommence
» Nuit 2: premier bûcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous :: Le Jeu :: Parties achevées :: Partie 1-
Sauter vers: