Les Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garous

Une version RPG du jeu du loup garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Racontes moi une histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Racontes moi une histoire Empty
MessageSujet: Racontes moi une histoire   Racontes moi une histoire EmptyLun 23 Mai - 13:14

Un petit jeu pour faire passer le temps en attendant que le jour se lève où qu'il se couche.

Les règles sont simples : Je donne cinq mots qui me passent par la tête par exemple : chat, souris, fromage, chien et chinois

Le but est d'écrire une histoire (peu importe la longueur) devant contenir obligatoirement la liste des mots. Ce qui donnerait par exemple : Le chinois a mangé le chien qui avait mangé le chat qui avait mangé la souris qui avait mangé le fromage.

A vous de jouer avec cette liste : Massacre, Loup, Feuille, Automne, Interupteur
Revenir en haut Aller en bas
DearButterfly
Timide
Timide
DearButterfly


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

Racontes moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Racontes moi une histoire   Racontes moi une histoire EmptyLun 23 Mai - 13:55

(Massacre, Loup, Feuille, Automne, Interupteur)

Et oui l'Automne est là ! La nature révèle ses passions nudistes , les arbres se dénudent de leurs feuilles pourpres . Et Sur ce tapis couleur de vin prennent vie d'autres drames . Comme se soir là sans lune , où l'allumage d'un interrupteur revela un affreux massacre...
Peut on reprocher aux loups de ceder à leur appetit nocturne?

( Fleur , Lune , fromage , chaise , bébé )
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Racontes moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Racontes moi une histoire   Racontes moi une histoire EmptyLun 23 Mai - 17:47

La douce lumière de la lune caressait délicatement les joues rondes du bébé. Soudain, assis sur sa chaise, le comportement du chérubin changea. Le bout de fromage et la fleur bleue posés sur la table devant lui ne l'intéressait plus. Seul la chair fraîche et le sang émanaient comme une drogue jusqu'au fond de ses entrailles. un bébé garou était né...

Canard, tutu, casse-noix, éléphant, chêne
Revenir en haut Aller en bas
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Racontes moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Racontes moi une histoire   Racontes moi une histoire EmptyLun 23 Mai - 23:15

Un canard en tutu se promenais le long d'une mare quand il trouva un casse noix par terre. Il le ramassa et passant sous un chêne, il en tendit une voix. Levant les yeux il vit un éléphant perché dans l'arbre. Celui-ci le supplia de lui rendre son casse noix car il n'arrivait pas à casser les noix avec sa trompe.


Goutte - ronflement - oiseau - porte
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Racontes moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Racontes moi une histoire   Racontes moi une histoire EmptySam 11 Juin - 8:57

Un petit oiseau dormait au dessus d'une porte. Des ronflements s'échappaient de son bec jusqu'à qu'une goutte le réveille.

Poil, bandeau, poignée, cucurbitacée, hermaphrodite

Ah ah débrouillez avec ça ! Muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
DearButterfly
Timide
Timide
DearButterfly


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

Racontes moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Racontes moi une histoire   Racontes moi une histoire EmptySam 11 Juin - 10:23


Petit traité sur la vie secrète des Cucurbitacée...
Concombre , courge... connaissons nous vraiment ces légumes qui nous épient du fond du potager?
Avez vous déjà entendu parlé du mystérieux secret de la sexualité de nos très chers cucurbitacées?
Ouvrons donc la porte du jardin , pressons la poignée et allons à la découverte de nos amis les légumes...
Comme vous le savez les cucurbitacées n'ont pas de poil : il est donc impossible de différencier des cucurbitacées femelles des cucurbitacées mâles .
Récemment des chercheurs ont découvert que les cucurbitacées sont hermaphrodites et donc qu'ils n'ont besoin de personne d'autre que même pour se reproduire.
Nous fournissons donc avec ce petit traité un petit bandeau " J'aime mes cucurbitacées hermaphrodites " afin que vous puissiez prouver au monde à quel point vous aimez vos courges.


Transat , pluie ,ski , paillette , pet
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Intégré
Intégré
Yasmina


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Racontes moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Racontes moi une histoire   Racontes moi une histoire EmptyMar 21 Juin - 22:35

-Elle a vraiment un pet au casque elle !

Miranda jeta un regard perplexe à Thomas.

-Elle a un quoi?
-Un pet au casque ! Elle est un peu fêlée de la calebasse, quoi !
-Ah, encore une expression du sud...

Miranda se rallongea dans son transat, savourant les derniers rayons de soleil sur sa peau. Elle adorait ça: paresser sur la plage en regardant les filles avec son cousin Thomas. La fille en question venait de se jeter à l'eau, esquimau à la main, en criant "tous à Jérusalem ! ". Une amie de cette originale sortit de l'eau en riant, avant d'essorer ses cheveux. Dans la lumière du couchant, les gouttes d'eau salée firent comme une pluie de paillettes. Elle était vraiment jolie... Miranda se laissa aller à quelques rêves en suivant les courbes de la jeune fille. Soudain une main saisit la taille de la fille qui ondula dans les bras du possesseur dudit bras.

-Thomas ?
-Oui je suis d'accord: ce mec est franchement trop canon pour rester avec une nana... Que tu peux garder d'ailleurs.
-On fait comment ?
-Tu sauves la fille qui se noie et j'apprends au mec à faire de la plongée
-On avait pas déjà fait ça l'an dernier ?
-Et l'année d'avant aussi.
-L'an prochain on va au ski


Colisée, Pastèque, Scolopendre, Vernis, Casserole.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-minette.overblog.com
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Racontes moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Racontes moi une histoire   Racontes moi une histoire EmptyLun 26 Sep - 18:49

Un jour Josette la pastèque se promenait dans les belles rues de Rome. Elle admirait la magnifique architecture du Colisée quand tout à coup elle sentit comme un léger frémissement. Elle baissa son regard de fruit en aperçut un ridicule petit scolopendre. Ce dernier était un dragueur né ! Il flamba avec son petit millier de pattes mais il n'obtint de la pastèque qu'un rire rauque et moqueur.

" Et toi le vermisseau penses-tu réellement que je passerais à la casserole, même si je suis des plus juteuses, pour un vulgaire insecte qui se met du vernis à ongle sur le bout de ses pattes ???"

Ma liste de mot : Noctambulisme, Canard, Terroriste, Rayon, Carbone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontes moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Racontes moi une histoire   Racontes moi une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontes moi une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: