Les Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garous

Une version RPG du jeu du loup garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Shyla, la carotte d'Isabelle <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shyla
Intégré
Intégré
Shyla


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Là où l'on s'amuse <3

Shyla, la carotte d'Isabelle <3 Empty
MessageSujet: Shyla, la carotte d'Isabelle <3   Shyla, la carotte d'Isabelle <3 EmptyJeu 16 Juin - 16:40

Bonjours je m'appelle Shyla et j'ai 13 ans. Je suis née le 27 juillet 1997 et j'habite en Angleterre. Un jour, le frère d'Isabelle a fait un voyage scolaire à Londres et il a rencontré mon grand frère. Ils se sont parlés par correspondance et c'est comme ça qu'un jour, en voyant mon frère écrire une lettre, je lui ai demandé à qui il écrivait. Il m'a expliqué qu'il avait un correspondant français, alors j'ai posé des questions sur lui. Mon frère m'a dit qu'il s’appelait Nicolas et qu'il avait une petite sœur, Isabelle. J'avais 10 ans et elle 6. Au début, je lui envoyait des lettres, des dessins, des poèmes, et cetera. Depuis à peu près deux ans, on s'écrit plus qu'avant. Ça peut paraitre incroyable mais c'est devenue ma meilleure amie, malgré la différence d'age !! Elle me surnomme sa carotte ou ça papaye en sucre, et moi sa banane ou sa fraise des bois. C'est elle qui m'a parlé de ce Forum, alors je m'y suis inscrite. Ma mère est pédiatre, et mon père d'origine française et professeur de cette langue, c'est pour cela que je la parle. Cependant, j’apprends un français très écrit beaucoup plus qu'orale, alors ne vous étonnez pas si des fois, je m’exprime de manière légèrement pompeuse. Sinon, j'aime lire et écrire. J'apprécie également la politique (et oui ! Cela étonne souvent les gens) et je fais du patinage ainsi que de l'escalade, du théâtre et du violon.
Et je dois vous dire aussi que je viens de me rendre compte que ma présentation est plus longue que celle de tous les autres membres Very Happy J'espère que ça ne pose aucuns problèmes.


Dernière édition par Shyla le Jeu 16 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Shyla, la carotte d'Isabelle <3 Empty
MessageSujet: Re: Shyla, la carotte d'Isabelle <3   Shyla, la carotte d'Isabelle <3 EmptyJeu 16 Juin - 17:07

OUUIIIIIII !! J'me doutait bien que tu finirais par t'inscrire !!
Ma pitite carotte en surcre <3
Ta présentation -et j'en suis sur- ne gêne P-E-R-S-O-N-N-E !! *regard noir vers celui, ou celle, à qui ça le générait *

Ps : Cet été, ton anniv' !! Je t'attends avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Shyla
Intégré
Intégré
Shyla


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Là où l'on s'amuse <3

Shyla, la carotte d'Isabelle <3 Empty
MessageSujet: Re: Shyla, la carotte d'Isabelle <3   Shyla, la carotte d'Isabelle <3 EmptyJeu 16 Juin - 17:09

Merci de me défendre ! <3
Ça va être magnifique, ça fait vraiment longtemps qu'on ne s'est pas vus !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Shyla, la carotte d'Isabelle <3 Empty
MessageSujet: Re: Shyla, la carotte d'Isabelle <3   Shyla, la carotte d'Isabelle <3 EmptyJeu 16 Juin - 17:26

Ouais, trop, trop longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Intégré
Intégré
Reiji


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35
Localisation : Cela depend des jours

Shyla, la carotte d'Isabelle <3 Empty
MessageSujet: Re: Shyla, la carotte d'Isabelle <3   Shyla, la carotte d'Isabelle <3 EmptyJeu 16 Juin - 21:39

En effet ta présentation est la plus longue mais la plus agréable à lire. Donc si j'ai bien compris tu es franco-saxonne. Dommage j'aime pas les anglais lol plaisante c'est mon coter rugbyman c'est pour ça. Tiens cette été je vais enfin allez en Angleterre pour découvrir ce pays que je connais pas et améliorer mon anglais.

Bref je te souhaite la bienvenue sur le fofo.

Ps: tu parle très bien le français par rapport à français qui parlons très mal l'anglais (environ la moitié de la population française)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Shyla, la carotte d'Isabelle <3 Empty
MessageSujet: Re: Shyla, la carotte d'Isabelle <3   Shyla, la carotte d'Isabelle <3 EmptyVen 17 Juin - 10:07

Bienvenue par ici Shyla ^^

Jolie présentation, et t'en fais pas pour la taille, les autres c'est des fainéants stout xD

HS: han mais attend! Si j'ai bien compris Izzy t'as 9 ans? *shocked*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Shyla, la carotte d'Isabelle <3 Empty
MessageSujet: Re: Shyla, la carotte d'Isabelle <3   Shyla, la carotte d'Isabelle <3 EmptyVen 17 Juin - 12:20

(:
Revenir en haut Aller en bas
Shyla
Intégré
Intégré
Shyla


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Là où l'on s'amuse <3

Shyla, la carotte d'Isabelle <3 Empty
MessageSujet: Re: Shyla, la carotte d'Isabelle <3   Shyla, la carotte d'Isabelle <3 EmptyVen 17 Juin - 13:42

Merci pour ton compliment, Reiji Very Happy
Mes parents (et surtout mon père) ont sont très strictes sur ce côté là. Personnellement, je trouve que les français que j'ai rencontré parlait correctement anglais ! Pourquoi, Aya, es-tu choquée par l'âge d'Izzy ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Timide
Timide
Morwen


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011

Shyla, la carotte d'Isabelle <3 Empty
MessageSujet: Re: Shyla, la carotte d'Isabelle <3   Shyla, la carotte d'Isabelle <3 EmptyVen 17 Juin - 17:04

salut Smile
soit la bienvenue ^^

moi aussi je suis très surprise par vos ages à toutes les deux. beaucoup de membres ici n'ont pas indiqué leur age , je sais pas combien de ceux qui sont ici ont dépassé la trentaine, moi je l'ai bien entamée puisque j'aurai 36 ans en fin d'année. donc vous pourriez très facilement être mes enfants toi et Isa.

je crois qu'il y a Chris57 qui me suis de près au niveau de l'age Wink
je me sens très vieille d'un seul coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Shyla, la carotte d'Isabelle <3 Empty
MessageSujet: Re: Shyla, la carotte d'Isabelle <3   Shyla, la carotte d'Isabelle <3 EmptyVen 17 Juin - 17:49

36 ans ? Wouah, j'aurais jamais crue !!
Dire que dans la mentalité des filles de mon école, tu es trrèèèss vieilles...
Revenir en haut Aller en bas
Shyla
Intégré
Intégré
Shyla


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Là où l'on s'amuse <3

Shyla, la carotte d'Isabelle <3 Empty
MessageSujet: Re: Shyla, la carotte d'Isabelle <3   Shyla, la carotte d'Isabelle <3 EmptySam 18 Juin - 10:33

36 ans ?! Moi non plus, je ne l'aurais jamais cru ! Sur les autres Forums où je suis inscrite, la moyenne d'âge est plutôt de 14 ans... Personnellement, je me sens plutôt minuscule tout d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Shyla, la carotte d'Isabelle <3 Empty
MessageSujet: Re: Shyla, la carotte d'Isabelle <3   Shyla, la carotte d'Isabelle <3 EmptySam 18 Juin - 12:13

Et moi encore plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Shyla
Intégré
Intégré
Shyla


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Là où l'on s'amuse <3

Shyla, la carotte d'Isabelle <3 Empty
MessageSujet: Re: Shyla, la carotte d'Isabelle <3   Shyla, la carotte d'Isabelle <3 EmptyMar 28 Juin - 6:19

C'est évident, tu as quand même 3 ans de moins que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shyla, la carotte d'Isabelle <3 Empty
MessageSujet: Re: Shyla, la carotte d'Isabelle <3   Shyla, la carotte d'Isabelle <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyla, la carotte d'Isabelle <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous :: Général :: Présentations-
Sauter vers: