Les Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garous

Une version RPG du jeu du loup garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The Prodigies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reiji
Intégré
Intégré
Reiji


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35
Localisation : Cela depend des jours

The Prodigies Empty
MessageSujet: The Prodigies   The Prodigies EmptyVen 17 Juin - 18:41

Allez j'ouvre le premier sujet sur le cinéma. Je suis un grand amateur de film en tout genre.

Je commence par un très bon film qui est

The Prodigies

The Prodigies 19709010

Synopsis : Imaginez-vous doté d’une intelligence surhumaine, du pouvoir de contrôler les autres par la force de l’esprit, de les transformer en marionnettes dépourvues de volonté, obéissant à vos ordres les plus fous… Ce don fascinant et terrible Jimbo Farrar le connaît bien car depuis son enfance, il le possède.
Brillant chercheur à la tête de la Fondation Killian pour enfants surdoués, très amoureux de sa femme Ann, Jimbo n’a qu’un but : trouver d’autres prodiges comme lui. Il imagine alors un jeu en ligne d’une complexité extrême et finit par découvrir cinq adolescents qu’il décide de réunir à New York.
Conscients de leur différence, isolés et incompris, ces prodiges se retrouvent un soir à Central Park. Enfin, ils ne sont plus seuls. Mais ils sont alors sauvagement agressés et leur destin bascule. Ignorés par la police, abandonnés par ceux qui devaient les protéger, en état de choc, ils déchaînent alors leurs pouvoirs avec une intelligence diabolique, éliminant sans laisser de trace ceux qui les ont trahis...
Jimbo est le seul à l’avoir compris, mais aussi le seul à pouvoir les arrêter. Il va devoir combattre le déchainement de violence de ses esprits-jumeaux… à moins qu’il ne décide de se joindre à eux…

Mon avis: Pour un film d'animation français, et bien je suis agréablement surpris. Car le film est très bien réalisé et je trouve que les dessins sont magnifique (merci aux graphistes de Marvel I love you I love you ). Le film fait reference à X Men mais juste référence car cela n'a vraiment rien avoir avec l'univers de X Men.
En effet le réalisateur a demandé à marvel de creer tous les personnages ainsi que les decors. On peut decouvrir ou redecouvrir que les graphistes et déssinateurs de marvel sont des artistes.
Mais pour une fois et c'est rare, la 3D merite de faire parti de ce film. En effet, je n'aime pas la 3d car actuellement elle sert à rien ( ex: THOR....) mais la j'avais l'impression de revoir avatar avec ses paysages sonctueux. Sauf que la, le film se déroule à New York.

En bref je vous conseil ce film.

Quel image du film.

The Prodigies 19743410

The Prodigies 19743412

The Prodigies 19743413
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

The Prodigies Empty
MessageSujet: Re: The Prodigies   The Prodigies EmptyVen 17 Juin - 18:56

Je crois qu'il est moins quelque chose derrière, non ? Une amie à moi est allée le voir, et m'a bien précisé que parfois c'était assez, violent...
Donc, désoléeeee !!
J'aurais aimé pouvoir allé le voir pour donner mon avis, mais avec mon âge... Pas possible !! >.<

Edit : Interdit aux moins de 12 ans T_T
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Intégré
Intégré
Reiji


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35
Localisation : Cela depend des jours

The Prodigies Empty
MessageSujet: Re: The Prodigies   The Prodigies EmptyVen 17 Juin - 19:20

Effectivement il est interdit au moins de 12 ans, car il y a quelques scenes qui peuvent choquer le jeunes publics.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Intégré
Intégré
Yasmina


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris

The Prodigies Empty
MessageSujet: Re: The Prodigies   The Prodigies EmptyMar 21 Juin - 22:10

Mon frère l'a vu et en est revenu avec des étoiles dans les yeux. Mon père l'a vu et en est revenu terrorisé: pour lui ce film fait l'apanage de la violence. Qu'en penses-tu Reiji ?
Je pense aller le voir peut-être dans quelques jours... Mais quoiqu'il en soit ça m'intéresserait d'avoir ton avis sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-minette.overblog.com
Reiji
Intégré
Intégré
Reiji


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35
Localisation : Cela depend des jours

The Prodigies Empty
MessageSujet: Re: The Prodigies   The Prodigies EmptyMer 22 Juin - 9:19

Je suis sorti avec des étoiles dans les yeux tellement ce film est trés réaliste et magnifique. C'est vrais que niveau violence cela m'a surpris car dans ce film la violence physique, mentale est omnipresent dans ce film. C'est la scene du début qui m'a le plus choquer car avec la 3d cela rend encore plus realiste. Mais apres on s'habitue. Et surtout j'adore ce genre de film donc cela me choque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Prodigies Empty
MessageSujet: Re: The Prodigies   The Prodigies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Prodigies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous :: Hors Jeu :: Vos passions :: Cinéma-
Sauter vers: