Les Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garous

Une version RPG du jeu du loup garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Transformers 3: La face cachée de la lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reiji
Intégré
Intégré
Reiji


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35
Localisation : Cela depend des jours

Transformers 3: La face cachée de la lune Empty
MessageSujet: Transformers 3: La face cachée de la lune   Transformers 3: La face cachée de la lune EmptyMar 5 Juil - 19:53

Transformers 3: La face cachée de la lune

Transformers 3: La face cachée de la lune 19734111

Synopsis : Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C’est la guerre qui menace aujourd’hui notre Terre ; une guerre d’une telle ampleur que l’aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver.

Réalisateur: Michael Bay

Acteurs: Shia LaBeouf, Rosie Huntington-Whiteley, Patrick Dempsey, Josh Duhamel...

Avis: Je viens de voir TF3. Je trouve ce film très rèussi pour un film de Science fiction et d'Action. Je retrouve l'univers comique des deux premiers opus mais aussi l'action qui est propre à l'univers des transformers. Michael Bay nous réserve des très belle surprise dans ce film avec un clin d'oeil à l'un de ses derniers films.
Ils fait apparaîtres des TF qu'il n'avait pas encore utiliser, ce qui lui permet de continuer l'histoire des TF. Avec l'honorable Sentinel qui fait enfin son apparition.
Si vous aimez cette univers, je vous conseil ce film car en plus de la 3D (pour une fois elle m'a rien couter ^^ alors je ne ralerai pas cette foi xD) il decoiffe dans tous les sens du terme.

Seul bemol Megan fox n'est plus la mais elle est remplacer par très belle actrice I love you I love you

Petite news (qui reste à vérifier): Ce TF3 sera le dernier film de cette univers TF car Micheal Bay souhaiterai passer à autre chose

Quelques images:

Transformers 3: La face cachée de la lune 19767910

Transformers 3: La face cachée de la lune 19767911
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Transformers 3: La face cachée de la lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3: La face cachée de la lune   Transformers 3: La face cachée de la lune EmptyJeu 28 Juil - 17:46

Ah ouais ! J'ai beaucoup aimé ! Surtout qu'on n'a pas besoin de voir le un ou le deux pour bien comprendre (mais je l'ai ait tout de même regardé ;D )
Bon, par contre faut aimer l'action ! ça pète dans tous les sens mais il y a quand même de l'émotion, mon frère a pleuré quand.... :

Spoiler:

Seul petit hic : Megan Fox virée ??!! mais bon, elle est remplacée par une très belle actrice, qui fait presque rien de tout le film...Sauf à la fin. x3


Dernière édition par Isabelle le Ven 29 Juil - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Intégré
Intégré
Reiji


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35
Localisation : Cela depend des jours

Transformers 3: La face cachée de la lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3: La face cachée de la lune   Transformers 3: La face cachée de la lune EmptyJeu 28 Juil - 19:36

Pour Megan Fox, c'est vrais qu'on gagne au change ^^

Les gentis robot se sont les AUTOBOTS et les mechants DECEPTICON
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Transformers 3: La face cachée de la lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3: La face cachée de la lune   Transformers 3: La face cachée de la lune EmptyVen 29 Juil - 18:10

Je préfère les appeler "gentil Robot" et "Méchant Robot" ;P
Revenir en haut Aller en bas
Shyla
Intégré
Intégré
Shyla


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Là où l'on s'amuse <3

Transformers 3: La face cachée de la lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3: La face cachée de la lune   Transformers 3: La face cachée de la lune EmptyDim 28 Aoû - 13:54

Je comprends, "gentils robots" et "méchants robots" on est au moins sur de ne pas se tromper ! Very Happy
Et je suis également en accord avec Reiji, pour Megan Fox on gagne au change LOL Cela dit, je donne mon avis sur ce film que je n'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers 3: La face cachée de la lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3: La face cachée de la lune   Transformers 3: La face cachée de la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers 3: La face cachée de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous :: Hors Jeu :: Vos passions :: Cinéma-
Sauter vers: