Les Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garous

Une version RPG du jeu du loup garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Jour 3: acharnement

Aller en bas 
+5
Reiji
Morwen
Calypso
Heliade
Aya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement EmptyJeu 9 Juin - 11:31

Un nouveau jour se lève sur Wisdomwood et les habitants se réunissent une fois de plus sur la place du village, heureux d'être encore en vie et effrayés à l'idée de découvrir une nouvelle disparition. Ils n'ont pas besoin de faire l'appel cette fois-ci. Les loups, n'ayant pas apprécié l'intervention de la sorcière, se sont vengés en laissant le corps sans vie de Nate en plein milieu de la place publique. Les marques attestent de la violence extrême de leur attaque. Le pauvre Nate, votre cupidon qui ne semait que l'amour aura eu le coeur arraché, victime de la haine des loups, malgré tous les efforts de la sorcière pour le sauver, il n'aura eu qu'une journée de sursis. Mais le village n'as pas le temps de pleurer sa disparition, l'heure est à la vengeance! Villageois, votez, débattez et tuez un loup! Dépêchez vous , où ils seront bientôt plus nombreux que vous!

Jour 3: acharnement 2272804553_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Heliade
Gagnant/e
Gagnant/e
Heliade


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement EmptyJeu 9 Juin - 14:11

"Villageois, nos exécutions se sont jusqu'à ce soir révélées infructueuses.
Cela dû au manque d'indices dont nous disposions et de certitudes que nous avions.
Néanmoins, j'ai eu l'occasion de recevoir des informations sûres de la part d'une personne dont la fiabilité ne peut être mise en doute...
C'est pourquoi je vous invite tous à voter pour Reiji en tant que prochaine victime sur le bûcher : C'est un loup-garou et cette fois je n'ai aucun scrupule à vous enjoindre de suivre mon exemple !"

Reiji : 1 vote (Heliade)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement EmptyJeu 9 Juin - 14:18

Plus rapide que moi. Je m'apprétais à m'attaquer à un autre mais puisque tu à l'air si sur de toi je fais confiance à notre maire Very Happy

Reiji : 2 votes (Heliade, Calypso)
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Timide
Timide
Morwen


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement EmptyJeu 9 Juin - 15:59

pauvre Nate, si j'ai bien compris la MJ , les loups voulaient vraiment ta peau Embarassed


en ce début de partie je fais confiance au maire

Reiji : 3 votes (Heliade, Calypso, Morwen)


Question à la MJ : ton maire dans ta partie à une ou deux voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Intégré
Intégré
Reiji


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Cela depend des jours

Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement EmptyJeu 9 Juin - 16:05

Heliade,

J'aimerai bien connaitre tes indice qui te font penser que je suis un loup? Car je suis malheureusement un simple villageois qui demande une chose c'est pas mourir.
mais depuis le debut de la partie, tu nous donne des noms de joueurs a eliminer et a chaque.fois tu te trompe ou tu fais expres de nous donner ces noms donc maintenant moi je pose la question si tu ne serai pas toi meme un loup.

Donc je propose de t'eliminer car je te soupsonne d'etre un loup.

Reiji : 2 votes (Heliade, Calypso, Morwen)
Heiliade : 1 vote (Reiji)

Ps: dsl pour les faute que je ne vois pas car je suis ds le tgv et sourtout j'ai pas fini ma defense ainsi que ma theorie. Finirai en arrivant a bon port

@ Morwen: en cas d'egalite elle a deux voix
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement EmptyJeu 9 Juin - 16:23

Quelles sont ces preuves contre Reiji ?
Comment peut-on tuer une personne, juste en te suivant, Heliade ? Ça se trouve t'es un loup....
*gros soupir delamortquitu*
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Intégré
Intégré
Yasmina


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement EmptyJeu 9 Juin - 16:39

Je suis d'accord avec Isabelle et Reiji, avec tous ces meurtres provoqués par elle-même, Heliade fait plus chef de meute que maire....

Reiji : 3 votes (Heliade, Calypso, Morwen)
Heliade: 2 votes (Reiji, Yasmina)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-minette.overblog.com
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement EmptyJeu 9 Juin - 16:51

x)

Heliade : 3 votes (Reiji, Yasmina, Izzy)

Edit, après connexion de tous ses neurones : QUOI ?! Mais z'est pas moi !! Ze ne suis pas z'un loup, moii !! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Heliade
Gagnant/e
Gagnant/e
Heliade


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement EmptyJeu 9 Juin - 16:55

Mon soupçon me vient, je vous l'ai dit, d'une source fiable qui ne peut se tromper.
J'ai toujours été honnête avec vous en vous avouant que j'accusais presque au hasard, sans beaucoup de conviction mais aujourd'hui, je suis certaine de ce que j'avance. De plus, si j'étais un loup, pourquoi tuer Reiji ? Il n'était pas vraiment dérangeant...
Si vous me tuez, vous vous rendrez compte de l'énormité de votre erreur trop tard. Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est, et j'ai dû accuser des personnes sur de légers soupçons, sans aucune preuve.
Laissez-moi vous prouver que je suis honnête : tuez Reiji et vous verrez que vous pouvez avoir confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Timide
Timide
Morwen


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement EmptyJeu 9 Juin - 16:57

la journée précédente c'est ma faute, c'est moi qui ai lancé les votes contre necrovision Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Heliade
Gagnant/e
Gagnant/e
Heliade


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement EmptyJeu 9 Juin - 17:03

Et ne trouvez-vous pas suspect que Reiji retourne directement l'accusation contre moi ?
Défense typique de loup-garou. Il a compris que le chef de village en savait trop maintenant, et tente de l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Timide
Timide
Morwen


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement EmptyJeu 9 Juin - 17:09

j'ai bien remarqué t'inquiète pas. j'ai aussi bien remarqué comment il a été très vite suivi

ça sent le garouthe à plein nez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Intégré
Intégré
Yasmina


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement EmptyJeu 9 Juin - 17:19

Mais les gens ont le droit de parler au maire ? Enfin, je trouve ça suspect ... Normalement ya que les loups qui communiquent entre eux non ? N'étant qu'une villageoise de rien du tout la seule communication que j'ai eu c'est pour mon journal mais rien à voir avec le jeu Razz Il me semble que le maire n'est pas censé avoir d'infos de ce type... Je sais pas, je trouve ça bizarre...

Euh, Izzy à force de faire le mouton je me suis trompée en te suivant ou quoi ? Si c'est ça on n'est pas sortis des ronces >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-minette.overblog.com
Morwen
Timide
Timide
Morwen


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement EmptyJeu 9 Juin - 17:21

non j'ai pas parlé au maire. mis à part là en ce moment et en public Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heliade
Gagnant/e
Gagnant/e
Heliade


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement EmptyJeu 9 Juin - 17:22

Si une personne est convaincue de mon innocence en tant que maire et a des informations importantes à me donner, bien sûr elle peut le faire.
C'est ce qui s'est passé. Jamais mon "contact" ne m'aurait donné cette information s'il n'était pas sûr de mon innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Intégré
Intégré
Reiji


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Cela depend des jours

Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement EmptyJeu 9 Juin - 17:29

J'attend tes preuves car je sais que je ne suis pas un loup.

Mais cela ne genra pas mon idée que tu es un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Heliade
Gagnant/e
Gagnant/e
Heliade


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement EmptyJeu 9 Juin - 17:30

Mes preuves, je viens de les exposer...
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Intégré
Intégré
Reiji


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Cela depend des jours

Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement EmptyJeu 9 Juin - 17:34

J'ai pas du les voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heliade
Gagnant/e
Gagnant/e
Heliade


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement EmptyJeu 9 Juin - 17:38

1) Je tiens l'information d'une source sûre (j'ai expliqué pourquoi cette info m'avait été donnée)
2) Je n'aurais aucun intérêt en tant que loup garou à te tuer puisque tu n'as pas été "dérangeant"
3) Je t'accuse de façon virulente et c'est un gros risque parce que jusqu'à maintenant, j'étais très hésitante. Je sais que le village ne me pardonnerait pas si je me trompais c'est pourquoi je suis totalement sûre de ce que j'avance.
4) Ta réaction a été de directement me relancer l'accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Intégré
Intégré
Reiji


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Cela depend des jours

Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement EmptyJeu 9 Juin - 17:44

bah elles sont pas lourdes tes preuves. J'espère que ton contact est fiable car il se trompe lourdement. Normale que je t'accuse car comme disait une victime on te suivais comme des moutons. Une fois ok mais deux bop. Donc je pense que tu nous manipule afin de réussir a tous nous éliminer et que toi et tes collègues les loups puissent gagner la partie.

Dsl de ma piètre compréhension de ce soir car lever 5h30 tte la semaine bah ça commence a piquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heliade
Gagnant/e
Gagnant/e
Heliade


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement EmptyJeu 9 Juin - 17:51

Je n'ai jamais prétendu jusqu'à maintenant être complètement sûre de la personne qu'il fallait exécuter. Et, si je peux le rappeler, nous avons tous suivi Morwen au Jour 2, ainsi je ne vous ai mené qu'une fois à l'erreur en vous précisant bien que je désignais à ce point presque au hasard.
De plus, en accusant Reiji je risque ma peau : d'abord, parce que certains villageois semblent vouloir me voir morte, ensuite parce que si Reiji est tué, la vengeance des loup-garous s'abattra presque sûrement sur moi.
Je le répète, je me mets dans cette situation de danger car je suis convaincue de mes accusations, et tant pis si vous ne me croyez pas : vous vous souviendrez de mes paroles lorsqu'il sera trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement EmptyJeu 9 Juin - 19:26

Yasmina a écrit:
Euh, Izzy à force de faire le mouton je me suis trompée en te suivant ou quoi ? Si c'est ça on n'est pas sortis des ronces >_<


.____.

Revenir en haut Aller en bas
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement EmptyJeu 9 Juin - 21:30

Bon pour couper court aux ragots, tout le monde a le droit de communiquer avec tout le monde dans le loup garou version RP, si un personne a décidé de papoter avec Héliade pour lui donner des informations eh bien c'était son droit. Les loups ont un avantage de marque, ils connaissent l'identité de leurs alliés. Les villageois eux sont seuls, ils ne peuvent avoir confiance en personne. C'est pour cela que certains ont des pouvoirs qui leur permettent de découvrir certaines choses.

[Petite parenthèse mylife] personnellement ce que je préférais dans les lgs RP c'étaient les discussions hors forum, sur msn, par messages privés, ou chacun essayait de coincer l'autre, ou chacun essayait de deviner le rôle de l'autre, les alliances des villageois qui avaient découvert certains de leurs alliés, etc... franchement, éclatez-vous, impregnez vous de votre rôle, allez vers les autres pour les questionner, on réfléchit mieux à plusieurs, on voit les choses sous un autre angle... [/Petite parenthèse mylife]

Les débats font rage. Votre maire a-t-elle démasqué un loup en la personne de reiji? Ou bien est-elle un loup garou avide de vous rendre coupable d'un nouveau meurtre d'innocent? A vous de le découvrir! Réfléchissez, choisissez, mais quoi qu'il arrive vous devrez assumer ce choix! Mouahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Desperia
Timide
Timide
Desperia


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement EmptyVen 10 Juin - 5:10

Reiji : 3 votes (Heliade, Calypso, Morwen)
Heliade: 4 votes (Reiji, Yasmina,Isa, despe)

Donc tu es en train de nous dire que la voyante t'as contacté, sachant qu'elle t'avait sondé avant ?
Comment être sûr à 100% c'est sur que c'est chaud, étant donné les journées précédentes, je n'ai pas une totale confiance en toi..ni en reiji d'ailleurs! Pour autant j'hédite
..

je changerais peut-être si mes propos se confirme
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Timide
Timide
Morwen


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement EmptyVen 10 Juin - 6:43

la maire n'est pas la seule a avoir été contactée. Reiji est bien un loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3: acharnement Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: acharnement   Jour 3: acharnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3: acharnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4: la fin est proche
» Jour 1: Election d'un maire
» Jour 2: Un peu de répit
» Jour 5: 3 pour le prix d'un
» Jour 1: Election d'un maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous :: Le Jeu :: Parties achevées :: Partie 1-
Sauter vers: