Les Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garous

Une version RPG du jeu du loup garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Jour 1: Election d'un maire

Aller en bas 
+8
Reiji
Desperia
Heliade
Isabelle
Morwen
Calypso
DearButterfly
Aya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyDim 22 Mai - 19:42

Jour 1: Election d'un maire Tablier-ensanglante-cadeau-original

Le jour se lève sur Wisdomwood et tous les villageois se réunissent sur la place, chacun soulagé d'être encore en vie. Ils se regardèrent, cherchant qui pouvait bien manquer à l'appel. Après dix minutes le verdict tomba, Death-Angel n'était pas là. Tous se dirigèrent vers sa maison pour ne trouver que du sang. De nombreuses et énormes tâches de sang partout dans la maison. Il était mort, sans aucun doute vu la quantité impressionnante de sang mais personne ne fut assez courageux pour chercher son corps et tous revinrent sur la place publique où la vielle repris la parole:

"Il nous faut un chef! Quelqu'un de sage qui saura nous guider dans cette traque au loup. Nous devons élire un maire! Villageois à vos votes!"

___________________________

Vous avez compris ce qu'il vous reste à faire! Je vous rappelle que votre choix est déterminant puisque le maire dispose d'une double voix quant au vote pour démasquer les loups. Alors choisissez bien. Le maire disposera cette fois également d'un autre pouvoir qui sera celui de décider qui va mourir sur le bûcher ce soir. Il pourra bien entendu se baser sur les débats s'il le souhaite mais il pourra également choisir arbitrairement.

Maintenant à vos programmes! Et à vos débats! Qui sont les loups? Cherchez et trouvez!

La journée se terminera mardi dans la soirée (je vous communiquerais l'heure exacte ultérieurement)

Pour info, Death-Angel était un simple villageois, mais il avait des ennemis ou plutôt un ennemi, quelle veine tout de même pour la personne en question, elle peut remercier les loups garous!
Revenir en haut Aller en bas
DearButterfly
Timide
Timide
DearButterfly


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyDim 22 Mai - 20:48

Nannnnnnnnnnnnnnnnn Deattttttttttttttttthhhhhhhhhhhhhhhhhhhh °pleure °
Votez pour moi ! Je vais venger le pauvre Death qui aurait même pas fait du mal a une mouche malade !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyLun 23 Mai - 13:07

RIP death. Il est temps de venger cette mort !

Etant donné que je ne vous connais pas pour la plupart d'entre vous et que je ne sais pas trop comment vous jouez je préfère ne pas tenter le diable et voter pour une personne dont je suis certaine de l'innocence :

Calypso (1 voix) Calypso

Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Timide
Timide
Morwen


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyLun 23 Mai - 21:04

déjà un mort !

difficle d'accorder sa confiance en début de partie. ne me déçoit pas Calypso Wink

Calypso (2 voix) Calypso, Morwen
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyMar 24 Mai - 4:38

Yeah !! Toujours en vie Very Happy
...
désolée Death-Angel...
Il va falloir venger ta mort, donc...
Euuuuuuuuuhhhh...
Baaaaaaaahhh...
Calypso (3 voix)...
Revenir en haut Aller en bas
DearButterfly
Timide
Timide
DearButterfly


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyMar 24 Mai - 14:57

>< et moi je pu ? Bande de loup !
( DearButterfly 1 Voix)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyMar 24 Mai - 15:02


Désolééééeeeee !! T_T
Je ne sais pas pour qui voter, en même temps, on ne peut faire confiance à personne...
Revenir en haut Aller en bas
DearButterfly
Timide
Timide
DearButterfly


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyMar 24 Mai - 15:07

Moi je dis pour des gens incertains y a une drole de cohesion a voter calypso c'est suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyMar 24 Mai - 15:09

*regarde dans toutes les directions*
heu, Ah bon? C'est vrai ? Non! Enfin si! Je sais plus !!
*Se prend la tête à deux mains et essaye de réfléchir*
C'est mal de me faire ça, alors que je n'ai aucune confiance en mon vote !! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Heliade
Gagnant/e
Gagnant/e
Heliade


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyMar 24 Mai - 15:53

"Mes amis, en cette heure grave il me faut prendre la parole afin de nous éclairer tous sur la marche à suivre.
Une première victime a été déplorée ce matin.
Death-Angel restera pour nous un exemple de générosité et de courage.
Malgré nos coeurs alourdis, il nous faut désormais mettre nos sentiments de côté et tenter d'utiliser toute notre raison afin d'élucider cette affaire. Pour ce faire, je vous propose de m'élire comme chef ; cela ne sera point un acte vain, mon sens de l'analyse et ma logique ont déjà été maintes fois prouvés...
Je vous promets une investigation concise, non discriminatoire et basée sur des faits objectifs.
En ces heures sombres, il m'est compréhensible que votre confiance ne puisse être entièrement accordée à qui que ce soit. Agissez comme il vous semble juste, là est la voie de la sagesse.
Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyMar 24 Mai - 15:56


Si seulement tu étais arrivé quelques heures plus tôt, j'aurais voté pour toi... O.O
Revenir en haut Aller en bas
Desperia
Timide
Timide
Desperia


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyMar 24 Mai - 17:35

Calypso (4 voix) Calypso, Morwen, Isabelle, Despe


Allez Fofo!! XD
Revenir en haut Aller en bas
DearButterfly
Timide
Timide
DearButterfly


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyMar 24 Mai - 19:49

Bon bah je vote pour Heliade si c'est ca ! Bah question de leguer le pouvoir de nous eliminer tous a une meute de loup !
(Heliade 1 voix )

Ca fait deux pour Heliade
Revenir en haut Aller en bas
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyMar 24 Mai - 22:52

Izzy: tant que j'ai pas clos le sujet chacun est libre de changer d'opinion et de vote.

On en est donc là:

Calypso: 4 voix (Calypso, Morwen, Izzy, Despe)
Héliade: 2 voix (Héliade, DearButterfly)

PS: Monsieur Reiji si tu veux pas mon pied aux fesses tu ferais mieux de venir voter au lieu de poster dans la partie flood >__<
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Intégré
Intégré
Reiji


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Cela depend des jours

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyMer 25 Mai - 20:06

*Entend des cris sur la place*
Ah on vote pour le nouveau maire. Désole je bosse en ce moment ;p.

Donc nous avons deux prétendant qui font l'affaire. Dur comme choix.

Après quelque verre, je décide de donner mon vote a ..... Heliade
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Timide
Timide
Nate


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : 死んだ世界

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyMer 25 Mai - 20:19

Hm...votons Héliade et égalisons, voyons donc ce que tout cela peut donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyMer 25 Mai - 20:40

Citation :
Calypso: 4 voix (Calypso, Morwen, Izzy, Despe)
Héliade: 4 voix (Héliade, DearButterfly, Reiji, Nate)

Bon 8 votants... ils sont où les 5 autres? Bougez vous un peu les gens!!! ON va pas y passer l'année quand même!

PS: si y'a égalité je mange tout le monde >__<
Revenir en haut Aller en bas
glutry
Gagnant/e
Gagnant/e



Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyMer 25 Mai - 20:56

Je suis là ! Je suis là ! Bon je ne représente qu'un cinquième des non-votants mais peu importe...

Je vote pour Héliade :

Citation :
Calypso: 4 voix (Calypso, Morwen, Izzy, Despe)
Héliade: 5 voix (Héliade, DearButterfly, Reiji, Nate, Glutry)

Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyJeu 26 Mai - 17:28

Et bien vous n'êtes pas très bavard amis villageois ! Peur du vous faire croquer ?

Aya, je pense que c'est mieux de mettre une date butoire avant la fin de la journée histoire d'accélérer un peu la partie surtout si certains font leurs timides

W;-p
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyJeu 26 Mai - 18:02

Ouais, bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyJeu 26 Mai - 21:14

J'avais déjà mis un date butoire mais personne avait voté >__<

Je clos le sujet demain soir après 21h je pense. Je suis un peu déçue du peu d'implication des joueurs je dois dire, ça prend pas 3h de venir voter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyVen 27 Mai - 14:02

Ne t'inquiète pas ce n'est que le début ca va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyVen 27 Mai - 15:12

Changement de programme! J'ai quelque chose de prévu ce soir alors je clos le les votes maintenant.

A 5 votes contre 4 je déclare Héliade maire du village. Félicitations ma belle! Tu peux fêter ta victoire mais avant... tu dois condamner quelqu'un. Alors dis-moi qui crois-tu responsable de la mort de Death-Angel? Qui cache des poils sous ses vêtements?

PS: les loups peuvent déjà se concerter pour choisir leur prochaine victime, ça nous fera gagner du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Intégré
Intégré
Yasmina


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyVen 27 Mai - 20:12

zuuuuut j'avais pas vu --" désolée semaine de malade, pas le temps d'aller voir par moi-même et comme y a pas d'alertes tant qu'on poste pas, ba pas vu >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-minette.overblog.com
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptySam 28 Mai - 6:31

pas bien grave, mais on pourrait continuer ?
(:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1: Election d'un maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5: 3 pour le prix d'un
» Jour 2: Alors?
» Jour 2: Un peu de répit
» Jour 3: acharnement
» Jour 4: la fin est proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous :: Le Jeu :: Parties achevées :: Partie 1-
Sauter vers: