Les Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garous

Une version RPG du jeu du loup garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Jour 1: Election d'un maire

Aller en bas 
+8
Reiji
Desperia
Heliade
Isabelle
Morwen
Calypso
DearButterfly
Aya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Jour 1: Election d'un maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire - Page 2 EmptySam 28 Mai - 7:52

Bah j'attends Héliade...
Revenir en haut Aller en bas
Heliade
Gagnant/e
Gagnant/e
Heliade


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 1: Election d'un maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire - Page 2 EmptySam 28 Mai - 13:31

"Villageois, le moment est venu de nous concerter afin d'exécuter la bonne personne.
Une nuit, cela est plutôt mince pour nourrir de sérieux soupçons, néanmoins il faut agir.
Après mûre réflexion et (je l'avoue) empreinte de doutes, j'ai décidé de désigner DearButterfly , dont le comportement accusateur m'a semblé suspect.
Quelqu'un souhaite-t-il prendre la parole pour accuser une autre personne ? Ou DearButterfly désire-t-elle se défendre face à cette accusation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Jour 1: Election d'un maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire - Page 2 EmptySam 28 Mai - 14:17

Puisque Héliade vous demande votre avis allez-y, parlez mais ne trainez pas trop. Je veux un nom avant demain 10h!
Revenir en haut Aller en bas
DearButterfly
Timide
Timide
DearButterfly


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 1: Election d'un maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:16

Moi ? Pour ce que je vais me défendre ! Je tenais à Death comme a un frêre !
Cette perte ne fait qu'enflammer ma haine de ces viles cabots qui assassinent nos voisins nos compagnons et nos enfants !
Évidement un telle cohésion soudaine pour des gens qui semblaient incertains m'a semblé suspecte !
Et puis si j'etais un loup garou ... aurais je voté pour toi? J'aurai voter pour un loup garou un confrere ce que tu n'es pas j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Desperia
Timide
Timide
Desperia


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 1: Election d'un maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:31

Bonsoir!


Tout d'abord félicitation pour ton poste, en esperant que tu nous guides sur la voix de la vérité

De quel comportement bizarre parles- tu pour Dearbutterfly ? Plus de précision, il est vrai qu'on est en début de parti et que c'est difficile de se fier à quelque chose

Dearbutterfly me parait bien se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Heliade
Gagnant/e
Gagnant/e
Heliade


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 1: Election d'un maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 9:38

Le comportement auquel je fais allusion est le soupçon direct de DearButterfly face au nombre de votes en faveur de Calypso.
Je ne dis certainement pas que ce comportement est absolument suspect, et ta défense, DearButterfly tient la route tout autant qu'elle peut être mise en doute. Tu pourrais très bien savoir pertinemment que jamais on ne te soupçonnerait d'avoir tué quelqu'un qui t'étais aussi proche et si tu avais voté pour un de tes confrères, la chose aurait semblé étrange après le nombre de votes accordés à Calypso.
Je dois insister sur le fait que je me base sur très peu d'indices et qu'à ce stade, personne ne peut être vraiment soupçonné.
Pourtant, quelqu'un doit être exécuté...
Je prie une nouvelle fois les villageois détendant quelque information utile de parler maintenant, nous avons déjà dépassé le délai normalement accordé...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Intégré
Intégré
Yasmina


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Jour 1: Election d'un maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 10:19

Puisqu'il faut commencer quelque part, commençons, quitte à sacrifier Deadbuterfly ... Puisque nous ne sommes pas des loups mais des moutons, suivons notre chef ! Et pis si on se trompe ba c'est qu'un jeu ^^ (Le jeu de la vie et de la mort certes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-minette.overblog.com
Desperia
Timide
Timide
Desperia


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 1: Election d'un maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 10:47

Il est vrai qu'on a pas beaucoup de piste..donc je fais le mouton comme tu dis pour ce premier vote

Dearbutterfly : 1 voix (Despe)
Revenir en haut Aller en bas
DearButterfly
Timide
Timide
DearButterfly


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 1: Election d'un maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:04

-_- Bon alors en fait vous avez tous décidée d'assassiner une innocente , je vous ai dit que moi aussi je me base sur peu d'indices pour savoir contre qui voter et je vote calypso parce que ca me parait toujours suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Jour 1: Election d'un maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:21

Bon Héliade j'attends t réponse puisque c'est toi qui décide. Et vite s'il te plait, nous n'avons que trop traîné.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Jour 1: Election d'un maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 5:56

Calypso : 2 voix (Izzy, DearButterfly)
C'est comme ça qu'il faut faire, non ?
Sinon, Héliade pourrais-tu répondre avant la soirée ? Parce que ce serait bien d'avancer !!
Revenir en haut Aller en bas
Saryon
Timide
Timide
Saryon


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Jour 1: Election d'un maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:19

Il est difficile de faire confiance à qui que ce soit et c'est pourquoi nous n'avons pas voter pour choisir un maire.

Cependant, étant vieux et sage, je fais confiance à notre nouvelle maire élue, Héliade, et je la suivrait donc dans son choix d'éliminer DearButterfly.

Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Timide
Timide
Morwen


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 1: Election d'un maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 15:23

heu je suis complètement perdue là.

ça serai sympa de voter et de l'écrire quand vous le faites pour qu'on s'y retrouve s'il vous plait Razz
et de reporter dans votre message le vote précédent Wink pour qu'on puisse s'y retrouver ^^


Calypso : 2 voix (Izzy, DearButterfly)
DearButterfly : 3 voix ( Yasmina, Despé, Saryon)
Isabelle : 1 voix (Morwen)

bon je vote sans conviction


si c'est pas juste dites le et faites les modifs ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heliade
Gagnant/e
Gagnant/e
Heliade


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 1: Election d'un maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 15:52

Désolée, les gens, les examens approchent et j'ai peu de temps libre devant moi

Calypso : 2 voix (Izzy, DearButterfly)
DearButterfly : 4 voix ( Yasmina, Despé, Saryon, Heliade)
Isabelle : 1 voix (Morwen)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 1: Election d'un maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:37

Calypso : 2 voix (Izzy, DearButterfly)
DearButterfly : 4 voix ( Yasmina, Despé, Saryon, Heliade, calypso)
Isabelle : 1 voix (Morwen)

Apparement il faut voter j'étais pas au courant ^^ alors je suis notre maire de toute façon on a pas spécialement d'indices pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Jour 1: Election d'un maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:52

Euh vous embrouillez tout les gens la... on a un maire et il était pas question de votes mais de donner son opinion au maire pour qu'il fasse le bon choix...
Bref on va pas continuer dans cette voix alors je clos le sujet, ce soir c'est DearButterfly qui mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1: Election d'un maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1: Election d'un maire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 5: 3 pour le prix d'un
» Jour 2: Alors?
» Jour 2: Un peu de répit
» Jour 3: acharnement
» Jour 4: la fin est proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous :: Le Jeu :: Parties achevées :: Partie 1-
Sauter vers: