Les Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garous

Une version RPG du jeu du loup garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jour 2: Alors?

Aller en bas 
+5
Calypso
Isabelle
Reiji
Morwen
Aya
9 participants
AuteurMessage
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Jour 2: Alors? Empty
MessageSujet: Jour 2: Alors?   Jour 2: Alors? EmptyVen 23 Sep - 15:01

Jour 2: Alors? Ca4f7b45

Le soleil est déjà bien haut dans l'horizon, quand la bande de fainéants qui peuple le village émerge enfin. Tous ont dormis comme des loirs et voyants le village aussi calme au matin, tous reprennent espoir, peut être qu'il ne s'est rien passé, songent-ils. Mais ils se trompent!! Pendant qu'ils ronflaient tous comme les moteurs d'une armée d'avions de chasse, les loups sont passé à l'acte. Tristes et enragés par la mort de leur frère, ils ont décidé de se venger sur la pauvre Morwen. Au milieu de la nuit, observant la lune ronde et pleine de son lit douillet, Morwen ne parvenait pas à trouver le sommeil, elle présentait quelque chose. Quand soudain des bruits sourds se firent entendre, comme quelqu'un qui essayait de défoncer sa porte d'entrée. Au troisième coup la porte céda. Et avant qu'elle n'eut le temps de se cacher, une patte énorme aux poils ébènes lui lacéra le bras. Puis le ventre. Puis plus rien

... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

... ... ... ... ... ... ... ... ...

... ... ... ... ... ... ... ...

... ... ... ... ... ... ...

... ... ... ... ... ...

... ... ... ... ...

... ... ... ...

... ... ...

... ...

...

Le matin au réveil, elle s'assit dans son lit éberluée et choquée par le cauchemar qu'elle venait de faire. Il lui avait semblé si réel! C'est quand elle se leva et vit l'état de sa chemise de nuit dans le miroir qu'elle comprit qu'elle n'avait pas rêvé. Reculant d'horreur, elle trébucha sur quelque chose et s'étala de tout son long. Elle mit quelques minutes pour reprendre ses esprits et ramasser la petite fiole qui traînait par terre.

Morwen! Tu dois la vie à la sorcière! Grâce à elle (et à cause d'elle aussi) tu sortira de cette aventure avec une simple bosse à la tête (bah oui quoi, quelle idée de tout laisser traîner par terre, t'es pas très soigneuse vieille sorcière!). Mais méfie toi, les loups t'ont dans le collimateur!


Villageois, l'âge des belles paroles est achevé! Le temps des votes est arrivé! (à lire avec le ton de la citation du seigneur des anneaux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Timide
Timide
Morwen


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 2: Alors? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Alors?   Jour 2: Alors? EmptyVen 23 Sep - 16:41

et bien merci Sorcière Very Happy

j'attend de voir un peu comment tout ça va se dérouler, avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Intégré
Intégré
Reiji


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Cela depend des jours

Jour 2: Alors? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Alors?   Jour 2: Alors? EmptyVen 23 Sep - 23:52

Félicitation à la sorcière pour avoir sauver une villageoise.

Maintenat nous devons essayer de trouver du poilu afin qu'ils puissent rôtir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Jour 2: Alors? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Alors?   Jour 2: Alors? EmptySam 24 Sep - 6:31

Alors, on tue qui? *grand sourire angélique*
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 2: Alors? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Alors?   Jour 2: Alors? EmptySam 24 Sep - 9:02

Bravo la sorcière et merci pour cette journée sans meurtre ! Comme la nuit a été longue j'ai réflexionner dans mon sommeil ce qui donne ça :

1. Alex (LOUP - jour 1 au bûcher)
2. Izzy
3. Soko-Sid
4. Yasmina (CORBEAU - nuit 1 dévorée par les loups *miam miam*)
5. DearButterfly
6. Calypso
7. Jenny
8. Saryon (maire)
9. Reiji
10. Morwen innocente ! Et donc à peut être une puissante alliée.
11. Shyla

Donc il reste 7 personnes de probablement coupable dont deux réellement coupable.

Alex : 6 voix (Morwen, Calypso, Reiji, DearButterfly, Iza, Saryon)

Bon je dirais que les trois ou quatre premiers votants ne sont pas des loups pour s'en être pris à un loup. Alors je rajoute temporairement Reiji et DearButterfly à ma liste de gentils. Je dirais qu'après les loups ont suivit. Saryon étant le maire je pense que si c'est un loup la voyante sera là pour nous le confirmer donc il reste Iza. Après il y a ceux qui n'ont pas voté et les absents mais bon faut bien continuer quelquepart.

En espérant ne pas trop raisonner pour rien je vote pour cramer isabelle

Isabelle (1 voix) Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Jour 2: Alors? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Alors?   Jour 2: Alors? EmptySam 24 Sep - 10:42

C'est faux >.<

D'une, j'ai voté contre Alex, j'ai suivis, comme je le fais d'habitude, moi, gamine incapable de prendre une décision toute seule. Je ne suis pas conne au point de voter contre mon allié. -.-'

De deux j'ai voté plus tard, car, si tu regardes bien, tu vois que je n'étais pas actif pendant la période où vous avez décidés de tuer Alex. Moi je suis arrivée et comme tout le monde votait contre lui, bah j'ai voté contre. J'ai juste voté en retard.

Pi' j'vais pas voter contre mon allié, tout ça pour sauver ma peau, question de principe, non ?

Ce n'est pas que je ne veuille pas tenir compagnie à Yasmina dans les limbes, mais ce serait bête de tuer une innocente. Surtout si c'est moi.. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Intégré
Intégré
Reiji


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Cela depend des jours

Jour 2: Alors? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Alors?   Jour 2: Alors? EmptySam 24 Sep - 10:56

Je n'ai pas envie de te suivre Calypso, je pense qu'Isabelle est l'une des notres. Et que nos amis les loups veulent nous induire en erreur afin de venger la mort d'Alex. Ils ont essayé de tuer Morwen et la sorciere l'a sauvé (encore bravo à elle). Donc j'en deduis que notre chez Calypso est un loup-garou.

Donc je vote contre toi.

Calypso: 1 vote (Reiji)
Isabelle: 1 vote (Calypso)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Jour 2: Alors? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Alors?   Jour 2: Alors? EmptySam 24 Sep - 10:58

OOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSS !! (:
Calypso: 2 votes (Reiji, Izzy)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 2: Alors? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Alors?   Jour 2: Alors? EmptySam 24 Sep - 11:09

Isabelle a écrit:
C'est faux >.<

D'une, j'ai voté contre Alex, j'ai suivis, comme je le fais d'habitude, moi, gamine incapable de prendre une décision toute seule. Je ne suis pas conne au point de voter contre mon allié. -.-'

De deux j'ai voté plus tard, car, si tu regardes bien, tu vois que je n'étais pas actif pendant la période où vous avez décidés de tuer Alex. Moi je suis arrivée et comme tout le monde votait contre lui, bah j'ai voté contre. J'ai juste voté en retard.

Pi' j'vais pas voter contre mon allié, tout ça pour sauver ma peau, question de principe, non ?

Ce n'est pas que je ne veuille pas tenir compagnie à Yasmina dans les limbes, mais ce serait bête de tuer une innocente. Surtout si c'est moi.. >.>

Désolée il faut bien commencer quelque part ^^

Accuser les gens c'est un peu la meilleure façon de voir s'ils sont gentils ou méchants selon leur réaction.

Et donc disons que là tu m'as convaincu et je retire ma voix.

Par contre voter contre moi juste parce que je me lance parce que j'aima pas quand les choses stagne ce n'est pas une bonne tactique sachant que je suis innocente. Et Reiji je ne comprends pas où est ta déduction ? J'ai quand même était la première à suivre Morwen pour tuer un loup et à ce moment là personne ne pouvait être sur qu'il s'agissait d'une gentille.

Donc et bien puisque reiji tu es le troisième à avoir voté pour alex tu n'es pas dans ma liste de suspect malgré ton acharnement sur ma personne sans raison. Donc je ne sais plus pour qui voter, alors comme à la première journée je m'en prend à un absent car c'est fatiguant ceux qui s'inscrivent et ne jouent pas.

Calypso: 2 votes (Reiji, Izzy)
Jenny : 1 vote (Calypso)
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Timide
Timide
Morwen


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 2: Alors? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Alors?   Jour 2: Alors? EmptyDim 25 Sep - 9:36

à moi de voter. je pense voter contre toi Calypso.
ton argument tiens la route, et tu verra que si j'ai raison le mien tiens aussi la route.

Alex étant un grand absent il ne servait à personne ni au villageois (avant qu'on connaisse son role) ni aux loups .
si tu es une garouthe Alex ne t'était d'aucune utilité alors tu m'a suivie dans les première pour te laver de tout soupçon. Si tu es garouthe Alex était un poids mort dans la stratégie louve, alors autant l'éliminé Wink

Calypso: 3 votes (Reiji, Izzy, Morwen)
Jenny : 1 vote (Calypso)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Timide
Timide
Jenny


Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2011

Jour 2: Alors? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Alors?   Jour 2: Alors? EmptyDim 25 Sep - 9:53

Morwen a écrit:
à moi de voter. je pense voter contre toi Calypso.
ton argument tiens la route, et tu verra que si j'ai raison le mien tiens aussi la route.

Alex étant un grand absent il ne servait à personne ni au villageois (avant qu'on connaisse son role) ni aux loups .
si tu es une garouthe Alex ne t'était d'aucune utilité alors tu m'a suivie dans les première pour te laver de tout soupçon. Si tu es garouthe Alex était un poids mort dans la stratégie louve, alors autant l'éliminé Wink


Je ne suis pas absente. Je suis toujours le jeu. Sauf que...étant innocente je n'ai pas grand chose à faire! ^^
Donc...c'est à mon tour de voter et je vais suivre Morwen :

Calypso: 4 votes (Reiji, Izzy, Morwen, Jenny)
Jenny : 1 vote (Calypso)
Revenir en haut Aller en bas
DearButterfly
Timide
Timide
DearButterfly


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 2: Alors? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Alors?   Jour 2: Alors? EmptyDim 25 Sep - 15:27

Moi je vais suivre la majorité et surtout morwen maintenant qu'on sait que c'est une villageoise .

Calypso: 4 votes (Reiji, Izzy, Morwen, Jenny , DearButterfly)
Jenny : 1 vote (Calypso)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 2: Alors? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Alors?   Jour 2: Alors? EmptyDim 25 Sep - 15:58

Jenny c'est la première fois que je te vois je crois ^^

Mais bon tant pis je crois que vous avez envi de tuer une innocente plus active que la moyenne. J'ai eu simplement le malheur de lancer les votes parce que j'ai l'impression que sinon on serait encore nulle part.

Après ton raisonnement n'est pas faux morwen mais aurais-je pris le risque si j'étais un loup de me présenter en tant que maire sachant que la voyante sonde souvent en premier le maire?

Je crois de toute façon que les jeux sont faits. Pas l'habitude de me faire tuer si tôt ! Je suis certaine que les loups se marrent bien !

*verse une larme* craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez moooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiii paaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Timide
Timide
Morwen


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 2: Alors? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Alors?   Jour 2: Alors? EmptyLun 26 Sep - 10:04

t'inquiète pas Calypso, j'ai aussi un gros doute sur Shyla Twisted Evil
après y a soko qu'on a pas vu jouer

il est possible meme fort probable que je ne survive pas à la prochaine nuit, mais au moins il y aura 2 loups en moins avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyla
Intégré
Intégré
Shyla


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où l'on s'amuse <3

Jour 2: Alors? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Alors?   Jour 2: Alors? EmptyMer 28 Sep - 10:23

C'est quoi ce smiley sadique ? Twisted Evil
Tu me fais peur Morwen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Timide
Timide
Morwen


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 2: Alors? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Alors?   Jour 2: Alors? EmptyMer 28 Sep - 12:03

cheers pour une fois que je fais peur à quelqu'un Razz

pis t'as raison d'avoir peur ^^ mon avatar est un vilain rat-garou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saryon
Timide
Timide
Saryon


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Jour 2: Alors? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Alors?   Jour 2: Alors? EmptyJeu 29 Sep - 17:45

Le maire arriva en retard comme à son habitude (c'est ca l'habitude de faire la grasse matinée)!

Morwen sort renforcée de cette épreuve et on sait maintenant qu'elle est une villageoise.

Evidemment, pour le moment, nous n'avons aucune preuve de culpabilité de qui que ce soit. Je pense que les loups ont attaqués Morwen parce qu'elle sait quelque chose. Je serais bon tenté de lui faire confiance une nouvelle fois et de voter contre Calypso.

Donc acte:


Calypso: 7 votes (Reiji, Izzy, Morwen, Jenny , DearButterfly, Saryon)
Jenny : 1 vote (Calypso)
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Intégré
Intégré
Reiji


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Cela depend des jours

Jour 2: Alors? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Alors?   Jour 2: Alors? EmptySam 8 Oct - 15:58

Je pense que le vote est clos et que nous savons qui est eliminé. Aya on attend plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 2: Alors? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Alors?   Jour 2: Alors? EmptyMar 11 Oct - 12:51

On a perdu notre MJ ??
Revenir en haut Aller en bas
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Jour 2: Alors? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Alors?   Jour 2: Alors? EmptyJeu 13 Oct - 12:30

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2: Alors? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Alors?   Jour 2: Alors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2: Alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 1: Election d'un maire
» Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui?
» Jour 2: Un peu de répit
» Jour 3: acharnement
» Jour 5: 3 pour le prix d'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous :: Le Jeu :: Partie 2-
Sauter vers: