Les Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garous

Une version RPG du jeu du loup garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jour 1: Election d'un maire

Aller en bas 
+5
Saryon
Calypso
DearButterfly
Morwen
Aya
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyLun 11 Juil - 10:59

Un nouveau jour se lève sur Wisdomwood. Une aube rouge! Le sang à encore coulé cette nuit. C'est Yasmina qui manque à l'appel ce matin. Dans sa maison, aucune trace de son corps. Juste une plume noire au milieu d'une mare de sang. Yasmina était votre corbeau.

Jour 1: Election d'un maire 0070-0125_toter_rabe

Villageois, vous devez réagir! Vous avez besoin d'un leader. J'appelle les candidats au poste de maire à présenter leur programme. Choisissez qui d'entre-vous aura deux voix à chaque vote. Alors... ne vous trompez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Timide
Timide
Morwen


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyLun 11 Juil - 15:09

arf, ça c'est pas de chance. pauvre corbeau Embarassed

* est prise d'un doute Embarassed
* regarde autour d'elle
* aperçoit à droite une araignée en plein tissage, et à gauche 2 rats en train de se disputer un morceau de quelque chose ça ressemble à de la viande. Embarassed

* se met à crier

OUHOUHH Y A QUELQU'UN ICI

les 2 rats prennent peur et s'enfuient en laissent leur "proie", l'araignée s'arrete un instant et reprend son travail de tissage de toile.



tout ça pour vous dire que je me représente pas pour le maire. c'est un role qui saute trop facilement
Revenir en haut Aller en bas
DearButterfly
Timide
Timide
DearButterfly


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyLun 11 Juil - 17:53

° sort de sa maison guillerette et rejoint la place où tous sont rassemblées , se fraye un passage dans la foule et constate avec horreur les traces du carnage de la nuit précédente . Étouffant une nausée en même temps qu'un petit cri , regarde de droite à gauche l'assemblée qui l'entoure. °

Les loups sont parmis nous ...

°fronce les sourcils et plisse les yeux détaillant toujours l'assemblée °

Montrez vous viles créatures ... Ou je vous débusquerai moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyMer 13 Juil - 12:41

Et bien pas de courageux pour se présenter en tant que maire ?

Etant donné que je suis bientôt en vacances je ne voulais pas me présenter de peur de ne pas pouvoir assuré ce poste comme il se doit... Mais comme ça n'avance pas ici et que ceux qui ne souhaitent pas se présenter sont plus souvent des loups (de peur de se faire sonder par la voyante dès la première nuit) je ne voterais pas pour mes voisins du dessus. Donc allé je me présente ! (espère en même temps faire sortir les huit autres de leur trous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saryon
Timide
Timide
Saryon


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyMer 13 Juil - 13:06

Bonjour

Je me propose pour être maire! On n'a pas encore beaucoup d'éléments pour savoir qui est un loup et qui ne l'est pas, mais je vous promets que je lutterais sans faillir pour défendre notre village contre les loups garous. Si vous m'accordez votre confiance, je mettrais mon savoir à votre service et, tous ensemble, nous vaincrons les loups!
Revenir en haut Aller en bas
DearButterfly
Timide
Timide
DearButterfly


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyMer 13 Juil - 13:31

° écoute les différents prétendants au titre Maire... °

Et bien qu'elle est la stratégie que vous comptez entreprendre dites moi ? Votre programme ? Comptez vous assassiner sans indice l'un d'entre nous dans l'espoir hasardeux de trouver un loup ? Il faut nous convaincre messieurs dames ... en ces temps de tourmente qui quonc peut etre un lycan et il est hors de question que l'un d'entre eux soit promu maire ... et nous massacre tous ...

°Fixe les deux maires potentiels °
Revenir en haut Aller en bas
Saryon
Timide
Timide
Saryon


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyJeu 14 Juil - 9:13

Pour le moment, il va être difficile de trouver à coups sur un loup. Je ne vous cacherais pas que plusieurs d'entre nous mourront probablement comme Yasmina et que les lendemains seront faits de sang et de larmes. Espérons que notre voyante saura nous apporter un renfort opportun dans cette juste quête qui nous opposera au genre lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyJeu 14 Juil - 9:19

Comme le dit mon concurrent, le sang va couler, et hélas il y aura aussi le sang des innocents qui coulera. Mais ensemble, nous fouillerons chaumière et esprits (avec l'aide de la voyante) et ce sera avec joie que nous cramerons du loup !

Dear Butterfly je sens comme un sentiment amer pour s'être fait lapider en première par les tiens à la dernière partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
DearButterfly
Timide
Timide
DearButterfly


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyJeu 14 Juil - 14:40

°Ecoute attentivement chacun des discours et n'est pas plus convaincu que précédément °

Ma foi il est vrai que ma mort dans une vie antérieur a beaucoup marqué ma vie présente et c'est pourquoi je désire ardemment que le genre lupin soit banni de notre beau village . Vous deux ne m'avez pas convaincu mais puisque les autres membres du villages, probablement choqués par la mort de yasmina, se sont renfermé dans leur mutisme il me faut faire mon devoir de citoyen malheureusement quelques peu à l'aveugle.
Calypso ton aura et tes mots ont quelques chose de guerrier qui me plait assez mais je vais miser sur la sagesse du vieux Saryon , notre doyen .

Saryon = 1 Vote (DearButterfly)
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Intégré
Intégré
Reiji


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Cela depend des jours

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyJeu 14 Juil - 18:08

Mon vote va à Saryon.

Saryon = 2 votes (DearButterfly, Reiji)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptySam 16 Juil - 7:45

Bon est bien puisque c'est comme ça je mets un peu la pression à Saryon histoire qu'il pense avoir de la concurrence et je me fais confiance à moi même ^^

Saryon = 2 votes (DearButterfly, Reiji)
Calypso = 1 (calypso)
Revenir en haut Aller en bas
Saryon
Timide
Timide
Saryon


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyDim 17 Juil - 11:36

Vous en doutiez, je vote pour moi!


Calypso a écrit:
Bon est bien puisque c'est comme ça je mets un peu la pression à Saryon histoire qu'il pense avoir de la concurrence et je me fais confiance à moi même ^^

Saryon = 3 votes (DearButterfly, Reiji, Saryon)
Calypso = 1 (calypso)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyDim 17 Juil - 16:45

T'aurais pu voter pour moi ^^

Ca aurait fait une belle égalité Razz

Aya ça se termine quand ? Parce que si on attend que tout le monde vote je crois qu'on est pas arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyDim 17 Juil - 21:16

Bah je veux bien mais 4 votants sur 11 joueurs ca fait peu... si les autres ne sont pas la c craignos >___<
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Timide
Timide
Morwen


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyLun 18 Juil - 19:28

désolée, grand week end occupé, et en plus j'ai perdu une de mes rate Sad

Saryon = 4 votes (DearButterfly, Reiji, Saryon, Morwen)
Calypso = 1 (calypso)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyMer 20 Juil - 7:53

A quatres voix contre 1 je déclare Saryon maire. Il aura donc deux voix pour les votes qui enverront les loups au bûcher. D'ailleurs on commence tout de suite!

Qui à tué Yasmina? A vous de le découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyMer 20 Juil - 12:57

Bravo Saryon ! Le suspens était à son comble Laughing

J'espère que notre maire nous conduira vers un splendide chemin recouvert de cadavres de loups.

Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Intégré
Intégré
Yasmina


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyVen 22 Juil - 22:23

J'avais pas vu que j'étais morte o_O (un peu comme le professeur d'Histoire dans Harry Potter x) )
Bon je retourne à mes limbes alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-minette.overblog.com
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyVen 22 Juil - 22:28

Ben alors les gens??? Ça vote la? ou je tue les absents???
Revenir en haut Aller en bas
Saryon
Timide
Timide
Saryon


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptySam 23 Juil - 9:37

HRP: apparemment, y'a beaucoup d'absents, je vais moi même être absent les deux premières semaines d'aout, ne serait il pas opportun de mettre la partie en pause jusque disons au 15 aout le temps que les gens reviennent de vacances? Parce que une partie de loups garous avec seulement 4 joueurs actfs c'est pas le top quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptySam 23 Juil - 9:45

Je suis d'accord avec SAryon vaut mieux attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Intégré
Intégré
Reiji


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Cela depend des jours

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptySam 23 Juil - 12:34

Je suis de l'avis de notre maire. Je suis moi meme en vacances et au boulot (lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptySam 23 Juil - 23:25

Roh z'êtes chiants hein... moi aussi je taffe hein... mais soit, de toute façon ça n'a aucun intérêt de continuer dans ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyDim 24 Juil - 15:55

J'aimerais continuer mais bon ça ne sert à rien avec quatre participants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DearButterfly
Timide
Timide
DearButterfly


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire EmptyDim 24 Juil - 19:52

Moi uassi j'aimerais bien continuer mais je pars jeudi pour un mois dans la creuse et je suis pas sur d'avoir le net alors ... on peut la mettre en suspent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1: Election d'un maire Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Election d'un maire   Jour 1: Election d'un maire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1: Election d'un maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1: Election d'un maire
» Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui?
» Jour 3: acharnement
» Jour 4: la fin est proche
» Jour 2: Alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous :: Le Jeu :: Partie 2-
Sauter vers: