Les Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garous

Une version RPG du jeu du loup garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Jour 4: la fin est proche

Aller en bas 
+8
Isabelle
Heliade
Calypso
Yasmina
Saryon
Morwen
Desperia
Aya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: Jour 4: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche EmptyMer 15 Juin - 20:24

Un nouveau jour se lève sur Wisdomwood et pourtant le ciel reste sombre, de gros nuages noirs couvrent totalement le ciel. Même le temps semble comprendre l'horreur de cette nuit sanglante.

Les villageois, eux, ne sont plus craintifs, ils sont soulagés d'être encore en vie, heureux que ce soit "quelqu'un d'autre", peu importe le sort des autres, du moment qu'eux sont toujours là. Mais un spectacle des plus écoeurants les attend sur la place du village. La tête de Calypso est plantée sur une pique au milieu de la place. Et comble de l'horreur, à la place de ses yeux, il y a... rien, ses yeux ont tout bonnement été arrachés.

Jour 4: la fin est proche Img_0712

Un coup d'oeil entre Héliade et Morwen suffit à faire comprendre le drame aux autres. Eh oui, Calypso était votre voyante, c'est grâce à elle que vous avez pu éliminer le premier loup.

Les loups se sont vengés, et d'un coup de maître! Alors, villageois, vous avez perdu un allié de choix, mais ne vous laissez pas abattre, battez-vous, et exterminer les loups! Il est temps d'ouvrir une nouvelle accusation!


Dernière édition par Aya le Sam 18 Juin - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desperia
Timide
Timide
Desperia


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche EmptyMer 15 Juin - 20:27

Hanalala!!!

le rôle le plus important Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Timide
Timide
Morwen


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche EmptyMer 15 Juin - 20:42

je te vengerai Calypso je te le promet Twisted Evil

Saryon : 1 voix (Morwen)
Revenir en haut Aller en bas
Saryon
Timide
Timide
Saryon


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche EmptyMer 15 Juin - 20:51

Hé j'y suis pour rien moi!
Je suis juste un viel homme.
Et ca peut pas être moi puisque j'ai voté contre Reiji, si j'avais été un loup j'aurais essayer de le sauver, non?
Sur quoi te base tu, Morwen, pour condamner un viel homme comme moi, parfaitement normal et honnete à la peine capitale?
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Timide
Timide
Morwen


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche EmptyMer 15 Juin - 20:53

peut être sur les dernières paroles de notre voyante , qui sais ? Twisted Evil Laughing

sur ce je vais me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saryon
Timide
Timide
Saryon


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche EmptyMer 15 Juin - 20:58

Sans la voyante, ce n'est pas le moment d'accuser à la légère. Vouloir envoyer au bûché un homme honnête et travailleur comme moi, qui a fait son possible pour participer à la défense du village, c'est de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Timide
Timide
Morwen


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche EmptyMer 15 Juin - 21:01

elle a vu quelque chose de fort intéressant pour la seconde fois elle aussi cette nuit avant de mourir sous tes crocs de loup Wink
c'est toi qu'elle a vu avant de périr Razz
(cette fois je vais au lit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saryon
Timide
Timide
Saryon


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche EmptyMer 15 Juin - 21:04

C'est ce que tu prétend. Qui nous prouve que tu dis la vérité sur les dernières paroles de Calypso, qui nous prouve que tu n'es pas toi même un loup qui cherche ainsi à se débarrasser d'un villageois (en outre, le plus vieux et donc logiquement le plus sage du village, une grande perte pour les villageois).
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Intégré
Intégré
Yasmina


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche EmptyJeu 16 Juin - 12:04

Euh, Morwen, est-ce que c'est pas un peu dangereux pour toi d'accuser encore quelqu'un ? Je veux dire... Si tu te trompes encore, tu risques très gros.... :s Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-minette.overblog.com
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche EmptyJeu 16 Juin - 12:24

Arf je m'y attendais un peu mais bon j'aurais eut deux nuits fructueuses. Et bien bonne chance les gentils ! J'ai donné ma liste de suspects à des gentils et de mes potentiels suspects en espérant ne pas m'être trompée !

Bien joué les loups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saryon
Timide
Timide
Saryon


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche EmptyJeu 16 Juin - 12:54

En outre, dans le message télépathique post mortem que vient de nous adresser notre voyante, elle dit bien qu'ils s'agit de suspects. Autrement dit, elle n'est pas sure.

Moi, je trouve bien plus suspect Chris57 ou Glutry, des gens qui ne prennent pas part à la défense du village, qui ne disent pas un mot, qui se complaisent dans un individualisme forcené en ne participant pas aux votes pour la chasse aux loups.

J'espère que personne n'accordera une nouvelle fois sa confiance à Morwen, on a bien vu ce que ca a donné la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Timide
Timide
Morwen


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche EmptyJeu 16 Juin - 13:46

sauf que je sais que je me trompe pas cette fois Twisted Evil
et te sachant loup tu innocentes Chris et Glutry avec tes accusations. maintenant j'ai plus qu'a faire le tri et trouver tes deux comparses Twisted Evil
merci Smile

je te sais coupable Saryon mais j'ai encore des doutes sur les filles

Isa, Despé (j'en suis presque sure pour toi ma belle ^^), et Yasmina .
Revenir en haut Aller en bas
Heliade
Gagnant/e
Gagnant/e
Heliade


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche EmptyJeu 16 Juin - 13:58

"J'espère que personne n'accordera une nouvelle fois sa confiance à Morwen, on a bien vu ce que ca a donné la dernière fois." -> Bah oui, on a tué un loup-garou...

Cela dit, j'accuse pour ma part Despéria car, même si la voyante est morte, ses dernières paroles étaient plutôt intéressantes...

Saryon : 1 voix (Morwen)
Despéria : 1 voix (Heliade)
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Intégré
Intégré
Yasmina


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche EmptyJeu 16 Juin - 14:14

o_O, Mais Héliade, c'est en te suivant qu'on a tué Reiji, pas en suivant Morwen ! En suivant Morwen on avait tué un innocent, non ?
Et pourquoi tu suspectes pas Héliade, Morwen ? Elle a pu se retourner contre son propre camp non ?
Et pourquoi on suspecte pas Morwen aussi ?
Euh, les gens que vous citez ne jouent pas, si ? Ah, si, ils sont inscrits.... Est-ce qu'Aya nous a bien fait part de tous les morts ? ^^


Dernière édition par Yasmina le Jeu 16 Juin - 14:19, édité 1 fois (Raison : (vérification d'inscriptions de "suspects"))
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-minette.overblog.com
Morwen
Timide
Timide
Morwen


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche EmptyJeu 16 Juin - 14:45

sauf que vous oubliez une chose, c'est grace à mon appui pour Heliade que tout le monde l'a suivie contre Reiji. personne ne la suivait, et les loups votaient contre elle Wink . je n'aurais pas appuyer ses dires c'est une autre inocente qui serais morte.

je défie quiconque de tuer un loup la première journée Wink Razz

surtout que pour Necrovision je ,'ai jamais émis de certitude. mais qu'il fallait bien commencé quelque part. et fallait pas me suivre si c'était pour me le reprocher après. y a eu combien de mouton qui m'a suivi pour le pauvre Necrovision.
rien ne vous empêchait de voter contre quelqu'un d'autre ^^ Razz


protège toi bien Saryon, y a pas que les loups qui ne dorment pas la nuit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche EmptyJeu 16 Juin - 16:30

Saryon : 1 voix (Morwen)
Despéria : 2 voix (Heliade, Izzy)

Morwen a écrit:
je te sais coupable Saryon mais j'ai encore des doutes sur les filles

Isa, Despé (j'en suis presque sure pour toi ma belle ^^), et Yasmina .

Beuh... J'ai rien fait, moi !! T_T

Quoiqu'il en soit, on va vite voir qui est loup, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
chris57
Timide
Timide
chris57


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : quelque part

Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: re: jour 5: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche EmptyJeu 16 Juin - 16:55

Je tiens a m'excuser pour mon individualisme et demande que faire pour aider a défendre le visage
chers compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Shyla
Intégré
Intégré
Shyla


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où l'on s'amuse <3

Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche EmptyJeu 16 Juin - 16:57

[Bonjour ! Excusez-moi d'avance d'interrompre votre partie, mais ce sujet s'appelle "Jour 5, la fin est proche". Cela signifie-t-il que la Partie 2 est prévue pour bientôt ?]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche EmptyJeu 16 Juin - 17:09

( Oui, mais la seconde partie va surement commencer avant que celle-la se termine !! On attend simplement que plus de gens s'inscrivent .... )
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Intégré
Intégré
Reiji


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Cela depend des jours

Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche EmptyJeu 16 Juin - 21:23

(je pense que aya va attendre que cette partie se finisse pour débuter la seconde partie.

@ calypso : félicitation pour ton parcourt et tu as très bien jouer ton rôle de voyante. Je me suis fais avoir, au début je pensais que tu étais une simple villageoise voir un autre rôle et je me préoccupais pas de toi alors que j'avais pense a te tuer au début du jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Intégré
Intégré
Yasmina


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche EmptyVen 17 Juin - 8:25

Mais c'est quoi ce tas de cendres qui parle là ? Déjà t'es un loup-garou alors, tu devrais faire museau, mais en plus t'es mort ! x_x

Bon la dernière fois j'ai suivi Isabelle et elle avait plutôt raison, même si c'était seulement à la 2e fois... Donc:

Saryon : 1 voix (Morwen)
Despéria : 3 voix (Heliade, Izzy, Yasmina)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-minette.overblog.com
Morwen
Timide
Timide
Morwen


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche EmptyVen 17 Juin - 9:47

m'en fout c'est moi qui vais rire Razz et pas grave si j'y passe à la nuit tombée. ainsi âmes innocentes vous verrez que j'ai raison. mais il sera trop tard pour vous, ils seront déjà plus nombreux que vous.


m'en vais préparer un pudding Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desperia
Timide
Timide
Desperia


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche EmptyVen 17 Juin - 10:47

Saryon : 1 voix (Morwen)
Despéria : 4 voix (Heliade, Izzy, Yasmina, despe)

Je préfère me tuer...vu la confiance que vous avez en moi, autant en finir
Revenir en haut Aller en bas
DearButterfly
Timide
Timide
DearButterfly


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche EmptyVen 17 Juin - 10:52

Euh c'est pas un petit peu de l'anti jeu de se suicider
Revenir en haut Aller en bas
Desperia
Timide
Timide
Desperia


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche EmptyVen 17 Juin - 10:54

en même temps ca ne change rien au vote, et rien non plus si je vote contre quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4: la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: la fin est proche   Jour 4: la fin est proche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4: la fin est proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1: Election d'un maire
» Jour 2: Un peu de répit
» Jour 3: acharnement
» Jour 1: Election d'un maire
» Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous :: Le Jeu :: Parties achevées :: Partie 1-
Sauter vers: