Les Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garous

Une version RPG du jeu du loup garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui?

Aller en bas 
+2
Morwen
Aya
6 participants
AuteurMessage
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui? Empty
MessageSujet: Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui?   Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui? EmptyMar 1 Nov - 9:34

Un nouveau jour se lève sur le village. Rassemblement général sur la place comme tout les matins pour découvrir lequel manquera à l'appel.

A la surprise générale 2 personnes sont absentes ce matin: Shyla et Morwen. La maison de Shyla étant la plus proche, c'est vers celle-ci que tout le monde se dirige en premier. En ouvrant la porte, c'est un loup poilu que les villageois découvrent, la bave blanche aux lèvres. A coté de lui se trouve une petite fiole noire gravée d'une tête de mort.
Vous pouvez remercier votre sorcière, Reiji, qui vous a débarrassé du dernier loup garou. Villageois, vous avez gagnez.
Malheureusement, celle-ci n'as pas été assez rapide et un boule de cristal fendue roule à ses pieds. Nul besoin de se rendre chez Morwen, tous ont compris qu'avant de s'empoisonner, Shyla a eu le temps de tuer la voyante.

Malgré cela, tous sont soulagés d'être débarrassés de la menace et d'être encore en vie. Dear Butterfly, se jette dans les bras de Saryon qui l'embrasse d'un baiser fougueux, plein de tout l'amour qu'il éprouve pour elle, sous les yeux émerveillés de Soko-Sid, votre cupidon. Dear Butterfly, votre chasseur également peut donc rengainer son arc. Izzy et Jenny, simples villageoises, se contentent de se regarder, soulagées.

Bravo à tous et merci pour cette partie! A bientôt pour la prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Timide
Timide
Morwen


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui?   Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui? EmptyMar 1 Nov - 10:26

mes soupçons étaient les bons cheers
après m'avoir sauvée Reiji et moi avons fait équipe ^^

je savais que je périrais cette nuit, alors j'ai prévenu mon ami e la sorcière de s'occuper de la dernière garouthe à ma mort Very Happy

je ne participerai pas à la 3ème partie.
j'en ai 2 en cours ailleurs en ce moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui?   Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui? EmptyMar 1 Nov - 11:20

Han dommage Morwen Sad Je voulais jouer avec/contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui?   Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui? EmptyMar 1 Nov - 14:10

Bien joué les villageois ^^


Et dire que j'avais deviné que tu étais la voyante presque dès le départ ça na pas suffit
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Intégré
Intégré
Reiji


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Cela depend des jours

Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui?   Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui? EmptyMar 1 Nov - 20:02

Je tiens à te remercier Pour ton aide Morwen. Et dire que je voulais utiliser ma potion de mort contre shyla quand je t'ai sauvé.
Bravo les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui?   Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui? EmptyMar 22 Nov - 17:59

Youpi on a gagner ! On commence l'autre partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Timide
Timide
Jenny


Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2011

Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui?   Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui? EmptyJeu 24 Nov - 18:22

Ouais !!! On a gagner !!!! (bon je sais que je n'ai pas été très active mais que peut-on faire quand on est villageoise ...? ) Je vais essayer de participé un peu plus a la prochaine partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui?   Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3: C'est la fin! Mais pour qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 5: 3 pour le prix d'un
» Jour 1: Election d'un maire
» Jour 3: acharnement
» Qui est là pour reprendre la partie ?!
» Jour 2: Alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous :: Le Jeu :: Partie 2-
Sauter vers: