Les Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garous

Une version RPG du jeu du loup garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Jour 5: 3 pour le prix d'un

Aller en bas 
+3
DearButterfly
Desperia
Aya
7 participants
AuteurMessage
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Jour 5: 3 pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Jour 5: 3 pour le prix d'un   Jour 5: 3 pour le prix d'un EmptySam 18 Juin - 20:30

Au lever du soleil c'est un vrai carnage qui attends les villageois de Wisdomwood. En effet ils ne sont plus que 4, leur population a quasiment été divisée par 2. Mais que s'est-il passé cette nuit? En arrivant chez Morwen, les villageois découvrent son corps meurtri, dévoré par les loups. Mais ce n'est pas tout un peu plus loin gît un autre corps, aux veines tranchées. Il s'agit de Chris57. Venu passer la nuit chez son amante et amoureuse, il n'a pas supporté la vue de son corps mutilé et à préféré se suicider que de vivre sans sa 2ème moitié. Mais la maison de Morwen n'a pas encore dévoilé tous ces secrets. En regardant dans la cuisine, les villageois découvrent un grand chaudron, un livre de recettes ouvert sur la page d'un pudding et une petite fiole noire avec une tête de mort dessinée dessus: Morwen était votre sorcière et avant de mourir elle a réussi un coup de maître. Une personne manque toujours à l'appel, il s'agit de Desperia. Tous se précipitent donc chez elle en espérant qu'elle ait juste loupé le réveil (la connaissant, c'est probable *pas taper ^^'*). Arrivés chez elle, c'est un loup garou mort qu'ils retrouvent dans son salon avec un reste de pudding devant lui. Desperia rentrait tranquillement chez elle après avoir dévoré Morwen cette nuit lorsqu'elle trouva un pudding à l'odeur exquise qui l'attendait devant sa porte. Un peu méfiante elle regarda autour d'elle mais l'odeur irrésistible attira bien vite à nouveau son attention. "Ça fera un bon dessert" pensa-t-elle en s'installant au salon et en mordant avidement dans le pudding. Elle n'eut pas le temps de le finir. Ce pudding à l'arsenic (enfin à la potion de mort) était un cadeau de Morwen.



Villageois, je vous suggère de faire une grande fête en l'honneur de Morwen qui aura quand même réussi à tuer/ faire tuer 3 des 4 loups garous qui se cachaient parmi vous. Alors amusez-vous, chantez à sa gloire et voter! Tuez ce dernier loup qui rode encore dans votre beau village. C'est votre dernier espoir, car la nuit prochaine, vous serez morts si lui reste en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Desperia
Timide
Timide
Desperia


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 5: 3 pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: 3 pour le prix d'un   Jour 5: 3 pour le prix d'un EmptyDim 19 Juin - 7:01

Heyy mais j'aime pas le pudding!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DearButterfly
Timide
Timide
DearButterfly


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 5: 3 pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: 3 pour le prix d'un   Jour 5: 3 pour le prix d'un EmptyDim 19 Juin - 10:41

Chuuuuut t'es mourute °dit un tas de cendre là depuis le debut du jeu °
Revenir en haut Aller en bas
Heliade
Gagnant/e
Gagnant/e
Heliade


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Jour 5: 3 pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: 3 pour le prix d'un   Jour 5: 3 pour le prix d'un EmptyDim 19 Juin - 13:40

Il est temps de tuer le dernier poilu !

Yasmina : 1 voix (Heliade)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Jour 5: 3 pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: 3 pour le prix d'un   Jour 5: 3 pour le prix d'un EmptyDim 19 Juin - 15:24

Ah ah j'en étais sûre !! Bien joué Morwen et bienvenue dans les lymbes ! Ooooh et puis on est mort on a le droit d'aimer les loups morts ? Razz

Despééééé vient boire un coup à la maison c'est le nuage à côté de l'arc en ciel du soleil lol!

Au paradis l'alcool coule à flot et sans gueule de bois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Jour 5: 3 pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: 3 pour le prix d'un   Jour 5: 3 pour le prix d'un EmptyDim 19 Juin - 15:30

Gardez moi une place !!
M'enfin, je ne devrais, normalement, pas vous rejoindre...
...
JE SUIS FOLLE !! Je parle, sympathiquement, avec les morts !!

Yasmina : 2 voix (Heliade, Izzy)
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Intégré
Intégré
Yasmina


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Jour 5: 3 pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: 3 pour le prix d'un   Jour 5: 3 pour le prix d'un EmptyMar 21 Juin - 15:50

Mais... pourquoi moi ? o_O

C'est pas un peu arbitraire comme décision ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-minette.overblog.com
Aya
A l'aise
A l'aise
Aya


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : MiTTeLwihR

Jour 5: 3 pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: 3 pour le prix d'un   Jour 5: 3 pour le prix d'un EmptyMar 21 Juin - 19:59

De toute façon t'as plus rien à dire ma belle, Héliade ayant 2 voix, on en est à 3 voix contre toi, même si glutry et toi votiez pour la même personne tu serais perdue, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5: 3 pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: 3 pour le prix d'un   Jour 5: 3 pour le prix d'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5: 3 pour le prix d'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 1: Election d'un maire
» Jour 2: Alors?
» Jour 2: Un peu de répit
» Jour 3: acharnement
» Jour 4: la fin est proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous :: Le Jeu :: Parties achevées :: Partie 1-
Sauter vers: