Les Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garous

Une version RPG du jeu du loup garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Accordéoniste et peu être un jour guitariste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Accordéoniste et peu être un jour guitariste Empty
MessageSujet: Accordéoniste et peu être un jour guitariste   Accordéoniste et peu être un jour guitariste EmptyLun 13 Juin - 18:09

Personne ne poste par ici alors je me lance.

Je fais de l'accordéon depuis que j'ai dix ans je crois. Et donc je commence à me débrouiller ^^

Par contre je bafouille à la guitare et hélas je n'ai pas trop le temps de faire de la musique en ce moment donc je n'avance pas...

Donc j'adore musiquer ! Il y a t'il des amis musiqueur dans les parages ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Accordéoniste et peu être un jour guitariste Empty
MessageSujet: Re: Accordéoniste et peu être un jour guitariste   Accordéoniste et peu être un jour guitariste EmptyLun 13 Juin - 18:24

Depuis que t'as 10 ans ? Mais t'as quel âge maintenant ?
Sinon... JE SUIS MUSICIENNE !! Je parie que plus de la moitié de ce forum l'est aussi...
J'ai fait :
-8 ans de piano,
-4 ans de guitarre, Accordéoniste et peu être un jour guitariste Biggrin
-1 ans de batterie !!
Mon instrument préféré reste le piano, il est vrai que c'est plus marrant de faire un instrument quand tu peux prendre une partoche au pif, et jouer ce qu'il y a dedans sans le travaillé 1 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84