Les Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garous

Une version RPG du jeu du loup garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Accordéoniste et peu être un jour guitariste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Accordéoniste et peu être un jour guitariste Empty
MessageSujet: Accordéoniste et peu être un jour guitariste   Accordéoniste et peu être un jour guitariste EmptyLun 13 Juin - 18:09

Personne ne poste par ici alors je me lance.

Je fais de l'accordéon depuis que j'ai dix ans je crois. Et donc je commence à me débrouiller ^^

Par contre je bafouille à la guitare et hélas je n'ai pas trop le temps de faire de la musique en ce moment donc je n'avance pas...

Donc j'adore musiquer ! Il y a t'il des amis musiqueur dans les parages ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Accordéoniste et peu être un jour guitariste Empty
MessageSujet: Re: Accordéoniste et peu être un jour guitariste   Accordéoniste et peu être un jour guitariste EmptyLun 13 Juin - 18:24

Depuis que t'as 10 ans ? Mais t'as quel âge maintenant ?
Sinon... JE SUIS MUSICIENNE !! Je parie que plus de la moitié de ce forum l'est aussi...
J'ai fait :
-8 ans de piano,
-4 ans de guitarre, Accordéoniste et peu être un jour guitariste Biggrin
-1 ans de batterie !!
Mon instrument préféré reste le piano, il est vrai que c'est plus marrant de faire un instrument quand tu peux prendre une partoche au pif, et jouer ce qu'il y a dedans sans le travaillé 1 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Accordéoniste et peu être un jour guitariste Empty
MessageSujet: Re: Accordéoniste et peu être un jour guitariste   Accordéoniste et peu être un jour guitariste EmptyMar 14 Juin - 13:09

J'ai 19ans ^^

Aaaah cool !! Je pense aussi qu'il y a pas mal de musiciens ^^

Tu préfères jouer quoi comme morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Accordéoniste et peu être un jour guitariste Empty
MessageSujet: Re: Accordéoniste et peu être un jour guitariste   Accordéoniste et peu être un jour guitariste EmptyMar 14 Juin - 14:51

Je trouve qu'il y a de belles parties de piano sur certains morceaux de Queen. Mais SURTOUT dans ceux de Supertramp et de Métallica.
Et Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Accordéoniste et peu être un jour guitariste Empty
MessageSujet: Re: Accordéoniste et peu être un jour guitariste   Accordéoniste et peu être un jour guitariste EmptyMar 14 Juin - 16:57

aaaah Queen ! J'adore !

Je joue un peu de tout, j'aime beaucoup les tangos et boléros. Et puis plus y'a de notes dans tous les sens plus ça m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shyla
Intégré
Intégré
Shyla


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où l'on s'amuse <3

Accordéoniste et peu être un jour guitariste Empty
MessageSujet: Re: Accordéoniste et peu être un jour guitariste   Accordéoniste et peu être un jour guitariste EmptyDim 28 Aoû - 13:59

Je joue aussi du piano Smile Ainsi que du violon plus récemment.
Mais je ne joue pas les partitions de groupes comme Queen, je préfère les musique de films, Twilight ou "Legends of the Fall". En France c'est "Légendes d'automne, c'est un très beau film avec une mélodie magnifique. Suis-je la seule à l'avoir vu ?

Autrement, je suis choquée du fait qu'il n'y ai pas de sujet "Livres" dans "Vos passions" ! Qu'est-ce que c'est que ça voyons ? Personne ne lis ? O.o


Dernière édition par Shyla le Jeu 1 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Intégré
Intégré
Calypso


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011

Accordéoniste et peu être un jour guitariste Empty
MessageSujet: Re: Accordéoniste et peu être un jour guitariste   Accordéoniste et peu être un jour guitariste EmptyLun 29 Aoû - 13:10

Héhé si j'ai faillis en faire pour les mangas également et un autre pour les bouquins mais j'ai préféré commencé par un post sur la musique. Sinon en ce moment je suis en train de lire full metal achemist et "the end of mr Y" en anglais du moins j'essais tongue

Et je ne connais pas du tout legend of the fall

Et pour ma part en ce moment à l'accordéon je suis dans le classique en particulier mozart le morceau klaviersonate en do (et là je pense que y'a pas grand monde qui connait non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Intégré
Intégré
Yasmina


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Accordéoniste et peu être un jour guitariste Empty
MessageSujet: Re: Accordéoniste et peu être un jour guitariste   Accordéoniste et peu être un jour guitariste EmptyMer 31 Aoû - 9:27

Je suis musiqueuse aussi ! ^^
Je joue de la clarinette depuis 12 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-minette.overblog.com
Shyla
Intégré
Intégré
Shyla


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où l'on s'amuse <3

Accordéoniste et peu être un jour guitariste Empty
MessageSujet: Re: Accordéoniste et peu être un jour guitariste   Accordéoniste et peu être un jour guitariste EmptyJeu 1 Sep - 16:01

Musiqueuse existe ?! Je croyais que c'était musicienne !
Et 12 ans c'est énorme ! Si je faisait du piano ou du violon depuis 12, cela signifie que j'aurais du commencer à 1 an !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Intégré
Intégré
Yasmina


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Accordéoniste et peu être un jour guitariste Empty
MessageSujet: Re: Accordéoniste et peu être un jour guitariste   Accordéoniste et peu être un jour guitariste EmptyJeu 1 Sep - 16:39

Je crois que musiqueuse n'existe pas vraiment ^^ Mais c'est drôle à utiliser comme mot ^^
Hum... merci de me rappeler que je suis vieille xD J'ai 19 ans, j'ai commencé la clarinette à 7 ans..
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-minette.overblog.com
Shyla
Intégré
Intégré
Shyla


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où l'on s'amuse <3

Accordéoniste et peu être un jour guitariste Empty
MessageSujet: Re: Accordéoniste et peu être un jour guitariste   Accordéoniste et peu être un jour guitariste EmptyVen 2 Sep - 11:34

Ah, je comprends mieux. Moi je n'en ai que 14 !
J'ai demandé à mon père (souvenez-vous, le professeur de français) et il m'a dit que "musiqueuse" n'existait pas. Je n'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé, mais j'ai déjà compris cela, c'est l'essentiel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Gagnant/e
Gagnant/e
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Devant mon écran, et toi ?

Accordéoniste et peu être un jour guitariste Empty
MessageSujet: Re: Accordéoniste et peu être un jour guitariste   Accordéoniste et peu être un jour guitariste EmptyMer 7 Sep - 20:35

Shyla, espèce de Petite Préfète Parfaite va ! Arrête de reprendre tout le temps x3 ( m'enfin je t'aime quand même ma carotte en sucre <3 ).
Clarinette ? J'ai essayé au salon de la Musique, bah j'ai pas sortit une note >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accordéoniste et peu être un jour guitariste Empty
MessageSujet: Re: Accordéoniste et peu être un jour guitariste   Accordéoniste et peu être un jour guitariste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accordéoniste et peu être un jour guitariste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2: Alors?
» Jour 2: Un peu de répit
» Jour 3: acharnement
» Jour 4: la fin est proche
» Jour 5: 3 pour le prix d'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous :: Hors Jeu :: Vos passions :: Musique-
Sauter vers: